Cadeau en coeur de la part d'un ami, comment l'interpréter?

on doit toujours accepter un présent et même en offrir un son tour
(sunna ta3 rassuli-llah)

Faire des cadeaux, j'en fais aux personnes que j'aime...

Mais un gars qui m'offrent des fleurs, un autre un bracelet en or... pour m'inviter a diner avec lui, sans que je ne les connaisse plus que ca... Non, je n'accepte pas. Et que Dieu me pardonne !!
 
Faire des cadeaux, j'en fais aux personnes que j'aime...

Mais un gars qui m'offrent des fleurs, un autre un bracelet en or... pour m'inviter a diner avec lui, sans que je ne les connaisse plus que ca... Non, je n'accepte pas. Et que Dieu me pardonne !!

Et moi qui voulais t'en offrir....pour t'inviter et te faire rever ensuite.... :(
 
C est terrible dans ce forum. On pose une question et ça dévit à chaque fois. Peu importe l'objet du cadeau, c est la forme qui m'a laissée interrogative. Pour moi c était logique que ça montrait qu il éprouvait des choses pour moi mais je voulais l avis objectif d hommes et de femmes.
Ben comme j avais un faible pour lui, j 'étais super contente mais un pote m a dit "ben non ça veut rien dire" et ça m a laissé perplexe
 
Non c'était de bon coeur....pourquoi chercher a voir le mal ou il n'y en a pas

C'est simplement interesse... Et je ne supporte pas cette idee. Le jour ou je construis une vraie histoire avec un gars, la j'accepterais c'est present. Mais pas avant. Qu'il offre ces presents a sa mere. Ca aura plus de sens !!

Je n'aime pas ce rapport aux cadeaux, a l'argent dans les premiers temps d'une relation. Au point de refuser de me faire inviter -monetairement, j'veux dire- constamment !!
 
Faire des cadeaux, j'en fais aux personnes que j'aime...

Mais un gars qui m'offrent des fleurs, un autre un bracelet en or... pour m'inviter a diner avec lui, sans que je ne les connaisse plus que ca... Non, je n'accepte pas. Et que Dieu me pardonne !!
T inviter chez lui après t avoir offert un cadeau je trouve qu il manque terriblement de respect, et aussi d'élégance et de classe (ça fait limite je t'achète, et il paie pas très cher je trouve)... D ailleurs t inviter chez lui tout court à diner ça veut dire qu il t invite à passer la nuit chez lui...
 
C'est simplement interesse... Et je ne supporte pas cette idee. Le jour ou je construis une vraie histoire avec un gars, la j'accepterais c'est present. Mais pas avant. Qu'il offre ces presents a sa mere. Ca aura plus de sens !!

Je n'aime pas ce rapport aux cadeaux, a l'argent dans les premiers temps d'une relation. Au point de refuser de me faire inviter -monetairement, j'veux dire- constamment !!

Je suis un homme appart..si je t'offre des roses ou un coeur ce ne sera certainement pas pour t'acheter mais pour t'exprimer quelque chose ou encore parce que j'en ai envie tout simplement ... mais surtout pas pour etre aimé,je suis trop fier
 
Je suis un homme appart..si je t'offre des roses ou un coeur ce ne sera certainement pas pour t'acheter mais pour t'exprimer quelque chose ou encore parce que j'en ai envie tout simplement ... mais surtout pas pour etre aimé,je suis trop fier

Je comprends...
Mais, pour moi, et ca n'engage que moi, dans les premiers temps d'une relation, c'est inaproprie que de faire des cadeaux. D'autant plus lorsqu'il n'y a rien de concret dans la relation...
Je e parle pas de cadeaux genre pluche,kinder qui n'ont pas plus de sens caché que ca...
 
Je comprends...
Mais, pour moi, et ca n'engage que moi, dans les premiers temps d'une relation, c'est inaproprie que de faire des cadeaux. D'autant plus lorsqu'il n'y a rien de concret dans la relation...
Je e parle pas de cadeaux genre pluche,kinder qui n'ont pas plus de sens caché que ca...

Bah...justement si ca a un sens caché,ca serait plus dans la peluche (une chose que tu poserai sur ton lit et tu penserait tout les soirs a la personne qui te l'a offert)
tu peut voir les choses sous cet angle la...
 
Bah...justement si ca a un sens caché,ca serait plus dans la peluche (une chose que tu poserai sur ton lit et tu penserait tout les soirs a la personne qui te l'a offert)
tu peut voir les choses sous cet angle la...

Effectivement, j'avais jamais vu ca sous cette angle la... Quoi qu'en genral les peluches finissent au fond d'une armoire. Ou je les pose dans un coin et je les oublie...
 
il te cherche....,...........................................................smil

S il a voulu me faire passer un message par un cadeau c est qu il a pas osé me le dire... Je voulais avoir un avis extérieur avant de pouvoir aborder délicatement la question.

Mais bon j ai pas eu beaucoup de réponses mis à part des post qui vont dans tous les sens !!
 
Retour
Haut