Cadeau Offert : chienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tantan2010
  • Date de début Date de début
salam,

le poste est sérieux ;-)
ma copine m'a offerte une chienne. Pour le moment elle a pas de nom ...
J'hesite entre bada et zaza .

Vos propositions sont les bienvenues ;-)

Aussi on m'a dit qu'il y a pas de chien mechant mais tout depend du maitre .
Des liens sont les bienvenus

Pour info, c'est une bulldog français

Si tu choisis zaza tu seras exclu du forum je te préviens :rolleyes:

En lisant le titre, je pensais qu'on t'avait offert le numéro d'une fille facile.

salam,

le poste est sérieux ;-)
ma copine m'a offerte une chienne. Pour le moment elle a pas de nom ...
J'hesite entre bada et zaza .

Vos propositions sont les bienvenues ;-)

Aussi on m'a dit qu'il y a pas de chien mechant mais tout depend du maitre .
Des liens sont les bienvenus

Pour info, c'est une bulldog français
Pour le prénom du chien si c'est un pure race il faut que tu te réfère a la lettre de l'année. Chaque année correspond a la lettre du début du prénom du chiot ( voir ce lien : http://www.dogstory.net/Prenomsdechien.htm ) et sinon pour les autres renseignements voici un lien qui t'aidera peut être
http://www.dogstory.net/arriv1.htm

bon ca avance les pseudos clébards :D

moi ca me fais marrer les gens qui appellent leur chiens/chiennes avec des noms de marques genre chanel, dior, armani :D

nonnnn, j'ai une meilleur
tantounette qui pue qui pète, et rien ne l’arrête

J'avais justement une voisine qui avait une chienne qui s'appelait Tantounette. Et cette Tantounette aboyait tout le temps et au final elle a mordu un passant. Il s'est avéré qu'elle était enragée et on a dû la piquer :( Pauvre tantounette :(

J'avais justement une voisine qui avait une chienne qui s'appelait Tantounette. Et cette Tantounette aboyait tout le temps et au final elle a mordu un passant. Il s'est avéré qu'elle était enragée et on a dû la piquer :( Pauvre tantounette :(
elle est enterré sous le pont, n'est ce pas

En fait comme dejá cité , on 'm'a d it qu'il y avait jamais un chien mechant ....faut juste s'en occuper correctement .

:D

En fait comme dejá cité , on 'm'a d it qu'il y avait jamais un chien mechant ....faut juste s'en occuper correctement .

Seulement si le chien se met à te mordre parce que tu lui apprends à être propre c'est qu'il doit être enragé. Quand en plus tu as des enfants tu ne peux pas prendre le risque de laisser le toutou mordre une fois, puis deux, puis trois....

Retour