cadeau à offrir à un mec

Neytha

VIB
moi ce qui me dégoute c'est la purée d'ail.
en gros je suis comme toi je prefère nettement les entrées chaudes

purée d'ail :eek: ya wili c quoi ca !!!

y'avait une entrée prise c'était une boulette de viande l'interieur super moelleux et bien epicé et le contour etait dur tu connais le nom ?

J'ai trop aimé ca pr tester à la casa
 

Coqueline

I Love Marrakech
j'ai de l'affection pour lui et je suis très correcte avec lui
mais je ne veux plus tomber amoureuse
mon coeur est fermé je suis tt le temps en alerte

je te comprend lailou :(
c'est pas évident, je pense que c'est passager et que ton coeur va de nouveau s'ouvrir lorsque tu trouveras la personne qu'il te faut et là ton coeur ne te consultera même pas...il ira de l'avant lui même :)
 
j'ai de l'affection pour lui et je suis très correcte avec lui
mais je ne veux plus tomber amoureuse
mon coeur est fermé je suis tt le temps en alerte

je sais pas qui je dois plaindre le plus, toi ou lui ... je me mets a la place du mec je préfère etre traité comme une ***** et savoir qu'elle m'aime que l'inverse je crois
 

laila35

better days ahead
VIB
je te comprend lailou :(
c'est pas évident, je pense que c'est passager et que ton coeur va de nouveau s'ouvrir lorsque tu trouveras la personne qu'il te faut et là ton coeur ne te consultera même pas...il ira de l'avant lui même )

mnt je l'empeche de rêver je coupe court a ttes ces projections dans le futur comme sa je ne risque pas de souffrir
 

laila35

better days ahead
VIB
je sais pas qui je dois plaindre le plus, toi ou lui ... je me mets a la place du mec je préfère etre traité comme une ***** et savoir qu'elle m'aime que l'inverse je crois

tu es sérieux ???
je me dis que peut être mon amour viendra avec le temps et il sera plus fort que si c juste une passion un coup de foudre
 

Coqueline

I Love Marrakech
mnt je l'empeche de rêver je coupe court a ttes ces projections dans le futur comme sa je ne risque pas de souffrir

attend ma chérie, juste un petit conseil aussi: fait peut-être un effort ca se trouve c'est un chic type et tu passes à côté de quelque chose.
je voudrais pas que tu t'en rendes compte bien plus tard :(
 

Coqueline

I Love Marrakech
je sais pas qui je dois plaindre le plus, toi ou lui ... je me mets a la place du mec je préfère etre traité comme une ***** et savoir qu'elle m'aime que l'inverse je crois

di toi que si une fille te traite comme une M......... comme tu dis, je ne sais pas si on parle d'amour encore...:eek:
fait attention quand même, on sait jamais t'es avec une fille..elle te fait la misere et tu prends ça pour une marque d'amour :D
 

laila35

better days ahead
VIB
di toi que si une fille te traite comme une M......... comme tu dis, je ne sais pas si on parle d'amour encore...:e ek:
fait attention quand même, on sait jamais t'es avec une fille..elle te fait la misere et tu prends ça pour une marque d'amour : D

tu as tout a fait raison une fille amoureuse ne peut jamais traiter son chéri comme une ***** ;)
 
tu es sérieux ???
je me dis que peut être mon amour viendra avec le temps et il sera plus fort que si c juste une passion un coup de foudre

oé j'suis sérieux

non mais certains ont du mal a exprimer leur affection leur amour donc tu peux penser qu'il/elle te néglige alors que non ; je préfère ça a quelqu'un qui joue un double jeu qui te fait croire qu'elle t'aime ou qu'elle peux t'aimer un jour

bon courage en tout cas
 

laila35

better days ahead
VIB
oé j'suis sérieux

non mais certains ont du mal a exprimer leur affection leur amour donc tu peux penser qu'il/elle te néglige alors que non ; je préfère ça a quelqu'un qui joue un double jeu qui te fait croire qu'elle t'aime ou qu'elle peux t'aimer un jour

bon courage en tout cas

merci,
mais je ne joue pas un double jeu je ne lui ai jamais fait croire que je suis très amoureuse de lui c plus un ami très proche que mon chéri enfin pour moi c comme sa ke je le vois et je pense que lui aussi sauf qu'il est très attentionné et c mimi
 

Coqueline

I Love Marrakech
oé j'suis sérieux

non mais certains ont du mal a exprimer leur affection leur amour donc tu peux penser qu'il/elle te néglige alors que non ; je préfère ça a quelqu'un qui joue un double jeu qui te fait croire qu'elle t'aime ou qu'elle peux t'aimer un jour

bon courage en tout cas


je pense pas que laila lui promette monts et merveilles. elle avance avec lui tranquillement, elle se projete pas voila tout.
 

laila35

better days ahead
VIB
je pense pas que laila lui promette monts et merveilles. elle avance avec lui tranquillement, elle se projete pas voila tout.

merci coqueline tu as transmis ce que je voulais dire
c tout a fait sa avancer doucement sans projets concrets et surtt aucune promesse !!
mais je tiens a lui
mais c pas l'amour que j'ai connu ya un an
cette affection est plus sereine sans peur du futur et avec bqp de respect
 

Coqueline

I Love Marrakech
merci coqueline tu as transmis ce que je voulais dire
c tout a fait sa avancer doucement sans projets concrets et surtt aucune promesse !!
mais je tiens a lui
mais c pas l'amour que j'ai connu ya un an
cette affection est plus sereine sans peur du futur et avec bqp de respect

oui je te comprends tout à fait laila (entre laila on se comprend, ton pseudo a un point commun avec moi ;) ) lol
 

Coqueline

I Love Marrakech
En tapant kebe sur google image j'ai eu ca : http://www.nuitsdemosaique.com/menu/dishes/4c.jpg

Est ce que ca aussi c un kebe ?
Parce que la forme c exactement ca !!!

Moi aussi zé faim sniff

bein je crois que c'est juste la forme qui change.enfin je crois :rolleyes:
un jour à carrefour, pendant le ramadan, ils avaient mis en rayon la préparation de kebbe..une sorte de poudre un peu chelou que tu mélanges à je sais plus trop quoi
résultat....j'ai tout raté..j'ai tous mis à la poubelle.
 
merci,
mais je ne joue pas un double jeu je ne lui ai jamais fait croire que je suis très amoureuse de lui c plus un ami très proche que mon chéri enfin pour moi c comme sa ke je le vois et je pense que lui aussi sauf qu'il est très attentionné et c mimi
un ami très proche ? j'aimerai me taper certaines de mes amies alors :D
 
Haut