Cadeau pour des fiancailles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sisihame
  • Date de début Date de début

Sisihame

Nariiii
Coucou à tous,

Une amie à moi va bientôt se fiancée et je suis à cours d'idée... J'ai eu tellement de mariage, bapteme et fiancaille dernièrement que je ne sais plus quoi offrir.

Que me conseilleriez-vous?

Merci :-)

Si les gens preferent offrir des kdo inutiles ca les regardent.... Avec mes proches on a tjs fait comme ca pr les mariages and co et elles ont tte preferées ms apres chacun ses priorités

franchement c clair
les gwarr ils ont raison avec leur liste de mariage
c pas comme nous 10fois le meme kdo

franchement c clair

L'immanquable service a soupe (pourquoi pas un faitout pendant qu'on y est...A on me dit que ça a déja été fait, faut que je me mette à la page) et la fameuse couverture toute jdid dans son sac en plastique à fermeture eclair made in Taïwan.

franchement c clair
Tu as trop raison pr la liste !!! Ms bon fait ca et tu vas voir comt tt le monde va te tirer dessus :(

La coutume pr mes amies proches c qu'on paie le hamam, soins avec le restau etc mais apres on donne de l argent c pas original ms bon c utile au moins
Bon apres y a tjs un album à ns avec ts nos delires, des anedoctes marquées etc pr le coté personnel

L'immanquable service a soupe (pourquoi pas un faitout pendant qu'on y est...A on me dit que ça a déja été fait, faut que je me mette à la page) et la fameuse couverture toute jdid dans son sac en plastique à fermeture eclair made in Taïwan.

ptdrrr comme si tu passé ton temps à faire la soupe
ah oui la couverture en velours avec le tigre au milieu :D

attend le mariage pour lui offrir un cadeau .
Perso , je n'ai jamais offert qq chose lors d'un fiancaille et pour le mariage conseil lui de faire une liste de mariage dans un magasin qui en propose car c'est tjrs utile , ma cousine va se marier et elle a deposé sa liste au galerie INNO , sinon pour une autre cousine mes parents vont lui acheter des boucles d'oreilles ou une belle bague .

Perso , je n'ai jamais offert qq chose lors d'un fiancaille et pour le mariage conseil lui de faire une liste de mariage dans un magasin qui en propose car c'est tjrs utile , ma cousine va se marier et elle a deposé sa liste au galerie INNO , sinon pour une autre cousine mes parents vont lui acheter des boucles d'oreilles ou une belle bague .
Et ca n a pas choquée la liste de mariage ?

Inno : c'est beau, belle idée.

Tu as trop raison pr la liste !!! Ms bon fait ca et tu vas voir comt tt le monde va te tirer dessus :(

La coutume pr mes amies proches c qu'on paie le hamam, soins avec le restau etc mais apres on donne de l argent c pas original ms bon c utile au moins
Bon apres y a tjs un album à ns avec ts nos delires, des anedoctes marquées etc pr le coté personnel

oui c pas mal aussi de payer hamam resto et tout, ca fait genre vous "prenez soin de la mariée", aprés l'argent ca un coté pratique: elle achétera ce qu'elle aura besoin, pour la maison, pour un voyage...

Et je me suis tjs demandé il se passe quoi si qq n achete pas un truc de la liste ? Il rentre pas ds la salle:rolleyes:?

tu n'es pas obligé d'acheter qq chose qui se trouve sur la liste .
Cette liste est fait pour aider les personnes qui ne savent pas quoi acheter au marié . je trouve que c'est une tres bonne idée .
Quand ma cousine à accouché , lors du bapteme , elle a préparé une liste de bapteme chez pre maman .

La Liste de mariage c'est la meilleur chose,pour eviter de recevoir la meme chose dans different couleur.....ou bien de l'argetns dans une enveloppe...
les service,vase,tasse,couverture, c'est "passé" comme cadeau

Retour