Cadeau pour ma belle famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hindd
  • Date de début Date de début
Salam

Quels cadeaux pour ma belle famille??Celle ci est composee de 3 belles soeurs et de ma belle maman???

J'attend vos reponses BarakAllah ofikoum

Pour la belle maman je te dirais une gandoura oula un beaux foulard oula un parfum

et pour les belles soeurs si tu les connais bien tu sais comment elle s'habille et truc sympa ... je sais pas pour les filles y'a beaucoup de choses

BarakAllah ofik non je les connais pas trop c'est tout frais

Ben écoute si tu vois leur façon de s'habiller tu peut leur prendre je sais pas un petit haut ou genre des petits acessoire ou sac qu'elle pourrons aimer ;)

fik el baraka

mais c'est mimi de ta part de penser a elle pour les cadeaux moi j'aurais pensé au beaux parents c'est tout ;)

Moi pour ma belle mère, je vais souvent au quartier couronnes à paris dans le magasin zeina, ils vendent de très belles tenus pour les femmes voilées..(jupes, voiles...).

Pour mes belles soeurs il m'arrive de leur offrir de temps en temps des fringues (un gilet, un pull, des chaussures...)

Mais est-ce pour une première rencontre?

Si c'est pour une première rencontre, je te conseille juste d'offrir un parfum à la mère et ensuite quand tu prendras le temps de connaitre tes belles-soeurs tu leur offriras des trucs sympas (faut pas que ça fasse trop, surtout au début, reste simple)

Moi pour ma belle mère, je vais souvent au quartier couronnes à paris dans le magasin zeina, ils vendent de très belles tenus pour les femmes voilées..(jupes, voiles...).

Pour mes belles soeurs il m'arrive de leur offrir de temps en temps des fringues (un gilet, un pull, des chaussures...)

Si c'est pour une première rencontre, je te conseille juste d'offrir un parfum à la mère et ensuite quand tu prendras le temps de connaitre tes belles-soeurs tu leur offriras des trucs sympas (faut pas que ça fasse trop, surtout au début, reste simple)

cé une belle intention

mais chez nous cé la belle famille qui offre tafkor a la fille:rolleyes:

Pour la premiere rencontre j'ai deja offert un parfum a sa maman et la comme l'aid approche j'aimerais leur faire plaisir...Merci pour ta reponse je connaissais pas le magasin

Pour la premiere rencontre j'ai deja offert un parfum a sa maman et la comme l'aid approche j'aimerais leur faire plaisir...Merci pour ta reponse je connaissais pas le magasin

ahhhhhhhhh C'est ton fiancé?

Pour ma part du moins dans les traditions c'est eux qui viennent a la maison et qui amene tafkour pour la futur mariée... aprés tout dépend ...

Moi pour ma 1ere rencontre ils sont venu me khtob et quand on a été invité a diner chez pour une présentation des ses freres et soeurs etc on leur a amené un gateau et un tableau du coran

Pour ma part du moins dans les traditions c'est eux qui viennent a la maison et qui amene tafkour pour la futur mariée... aprés tout dépend ...

Moi pour ma 1ere rencontre ils sont venu me khtob et quand on a été invité a diner chez pour une présentation des ses freres et soeurs etc on leur a amené un gateau et un tableau du coran

Ils sont deja venu...et m'ont offert beaucoup de choses...
Tafkour c'est quoi?

cé une belle intention

mais chez nous cé la belle famille qui offre tafkor a la fille:rolleyes:

oui cé bien ce que je me suis dit , pé etre chez eux cé different

Non c'est pas une question de tradition je voulais juste leur faire plaisir apres tafkour je ne connaissais pas...BarakAllah ofikoum les filles

fik el baraka mais bon c'est pas a toi de leur dire normalement moi je sais c'est ma belle mere qui a dit a mon fiancé sort avec elle et offre lui ce qui lui plait pour l'aid ;)

C'est une belle intention mais pour ma part je me vois pas faire ce genre de chose avant de devenir la femme de son fils ;)

enfin je veux pas trop en faire ...

Salam

Quels cadeaux pour ma belle famille??Celle ci est composee de 3 belles soeurs et de ma belle maman???

J'attend vos reponses BarakAllah ofikoum

à ta place je prends un cadeau pour la belle mère (foulard, robe etc..) et un bouquet de fleur, etc..

pour les belles soeurs est ce vraiment necessaire??

c la BM qu'il faut se mettre dans la poche ;)

Non c'est pas une question de tradition je voulais juste leur faire plaisir apres tafkour je ne connaissais pas...BarakAllah ofikoum les filles

comme dit cé mimi et gentil

mais comme tu né pas encore sa femme, fait un geste pour sa maman sa fait tjs plaisir mais pas plus

enfin cé mon point de vue

à ta place je prends un cadeau pour la belle mère (foulard, robe etc..) et un bouquet de fleur, etc..

pour les belles soeurs est ce vraiment necessaire??

c la BM qu'il faut se mettre dans la poche ;)

Ce n'est pas pour me les mettre dans la poche par simple politesse...et puis ces soeurs m'ont gatés et c'est une facon pour moi de les remercier tout simplement

Salam,

Je te conseille de ne pas te fier aux apparences doucereuses et mielleuses de ta belle mère. Et de t'éloigner des belles soeurs le plus loin possible.
Moi, ma belle mère et mes belles soeurs, elles m'ont fait la misère et je peux te dire que pires sorcières qu'elles, tu peux pas trouver.
J'en viens à les maudire tous les jours du matin au soir.
Au début, t'es attirée par la tendresse de ta belle mère vis-à-vis de toi,...que tu lui offres tout ce dont elle désire et à la fin, dès qu'il y a qq chose qui se passe mal, d'un caractère mielleux, elle passe à un caractère agressif et insultant. Tu te rends compte alors que tout n'est que mascarade et cinéma. Qu'une personne qui paraît trop gentille, ça cache qq chose.

Retour