Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BarakAllah ofik non je les connais pas trop c'est tout frais
Moi pour ma belle mère, je vais souvent au quartier couronnes à paris dans le magasin zeina, ils vendent de très belles tenus pour les femmes voilées..(jupes, voiles...).
Pour mes belles soeurs il m'arrive de leur offrir de temps en temps des fringues (un gilet, un pull, des chaussures...)
Mais est-ce pour une première rencontre?
Si c'est pour une première rencontre, je te conseille juste d'offrir un parfum à la mère et ensuite quand tu prendras le temps de connaitre tes belles-soeurs tu leur offriras des trucs sympas (faut pas que ça fasse trop, surtout au début, reste simple)
Moi pour ma belle mère, je vais souvent au quartier couronnes à paris dans le magasin zeina, ils vendent de très belles tenus pour les femmes voilées..(jupes, voiles...).
Pour mes belles soeurs il m'arrive de leur offrir de temps en temps des fringues (un gilet, un pull, des chaussures...)
Mais est-ce pour une première rencontre?
Si c'est pour une première rencontre, je te conseille juste d'offrir un parfum à la mère et ensuite quand tu prendras le temps de connaitre tes belles-soeurs tu leur offriras des trucs sympas (faut pas que ça fasse trop, surtout au début, reste simple)
Pour la premiere rencontre j'ai deja offert un parfum a sa maman et la comme l'aid approche j'aimerais leur faire plaisir...Merci pour ta reponse je connaissais pas le magasin
ahhhhhhhhh C'est ton fiancé?
Pour ma part du moins dans les traditions c'est eux qui viennent a la maison et qui amene tafkour pour la futur mariée... aprés tout dépend ...
Moi pour ma 1ere rencontre ils sont venu me khtob et quand on a été invité a diner chez pour une présentation des ses freres et soeurs etc on leur a amené un gateau et un tableau du coran
Ils sont deja venu...et m'ont offert beaucoup de choses...
Tafkour c'est quoi?
ahhhhhhhhh C'est ton fiancé?
Pour ma part du moins dans les traditions c'est eux qui viennent a la maison et qui amene tafkour pour la futur mariée... aprés tout dépend ...
Moi pour ma 1ere rencontre ils sont venu me khtob et quand on a été invité a diner chez pour une présentation des ses freres et soeurs etc on leur a amené un gateau et un tableau du coran
cé une belle intention
mais chez nous cé la belle famille qui offre tafkor a la fille![]()
Non c'est pas une question de tradition je voulais juste leur faire plaisir apres tafkour je ne connaissais pas...BarakAllah ofikoum les filles
Salam
Quels cadeaux pour ma belle famille??Celle ci est composee de 3 belles soeurs et de ma belle maman???
J'attend vos reponses BarakAllah ofikoum
Non c'est pas une question de tradition je voulais juste leur faire plaisir apres tafkour je ne connaissais pas...BarakAllah ofikoum les filles
à ta place je prends un cadeau pour la belle mère (foulard, robe etc..) et un bouquet de fleur, etc..
pour les belles soeurs est ce vraiment necessaire??
c la BM qu'il faut se mettre dans la poche![]()
Ce n'est pas pour me les mettre dans la poche par simple politesse...et puis ces soeurs m'ont gatés et c'est une facon pour moi de les remercier tout simplement