cadeau pour mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soumi86
  • Date de début Date de début
salam!! je suis bientôt invité a un mariage et je ne sais pas se que je dois offrir a la mariée, sachant que j'irai seulement à la mairie, j'ai ne pourrai pas aller au diner ...
donc je resterai pas longtemps.
je ne sais pas quoi lui offrir.
auriez vous une idée???
merci

salam!! je suis bientôt invité a un mariage et je ne sais pas se que je dois offrir a la mariée, sachant que j'irai seulement à la mairie, j'ai ne pourrai pas aller au diner ...
auriez vous une idée???
merci

Une enveloppe avec li 9editi 3ali8

auriez vous une idée???
merci

de quel origine la deoiselle?? :rolleyes:

si c'est une maghrebine, comme a dis shams, si c'est une gwère, un vase de pot pourri :D

auriez vous une idée???
merci

enveloppe comme a dit shams

gros bouquet de fleurs

bijou

lingerie

une tante a moi mais on est en mauvais terme.
elle m'a invité par politesse et je ne veux pas lui devoir quoi que se soit donc je lui offre un truc mais je n'irai pas au repas du mariage, juste la mairie et basta.
et je veux pas non plus lui offrir un truc a 2francs lol mais pas trop cher non plus (je suis étudiante...)

un service acheté au marché ça le fait?? mdr serieu j'y vais c seulement pour le regard de la famille (pas envie de me faire passer pour une méchante... mais je ne veux pas claquer tout mon frique pour une inculte)

une tante a moi mais on est en mauvais terme.
elle m'a invité par politesse et je ne veux pas lui devoir quoi que se soit donc je lui offre un truc mais je n'irai pas au repas du mariage, juste la mairie et basta.
et je veux pas non plus lui offrir un truc a 2francs lol mais pas trop cher non plus (je suis étudiante...)

Etudiante ??? et bien tu ne lui offre rien du tt.

auriez vous une idée???
merci

achète un livre de cuisine(recettes) pour la mariée ça peut toujours servir.

Retour