Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam!! je suis bientôt invité a un mariage et je ne sais pas se que je dois offrir a la mariée, sachant que j'irai seulement à la mairie, j'ai ne pourrai pas aller au diner ...
donc je resterai pas longtemps.
je ne sais pas quoi lui offrir.
auriez vous une idée???
merci
salam!! je suis bientôt invité a un mariage et je ne sais pas se que je dois offrir a la mariée, sachant que j'irai seulement à la mairie, j'ai ne pourrai pas aller au diner ...
auriez vous une idée???
merci
de quel origine la deoiselle??
si c'est une maghrebine, comme a dis shams, si c'est une gwère, un vase de pot pourri
auriez vous une idée???
merci
ça dépend si c une bonne copine, sinon 1 bouquet de fleur ça passe partout
Meskina pq ??????? .................
je sais je donnais une idee comme ça.
les gwère se sentirait mal d'accpeter de la tune , d'après ce ke ma dis ma pote ...
une tante a moi mais on est en mauvais terme.
elle m'a invité par politesse et je ne veux pas lui devoir quoi que se soit donc je lui offre un truc mais je n'irai pas au repas du mariage, juste la mairie et basta.
et je veux pas non plus lui offrir un truc a 2francs lol mais pas trop cher non plus (je suis étudiante...)
auriez vous une idée???
merci
elle sait faire que ça la cuisine et la couture!!! moi je me suis dit un truc simpas comme un service a thé ou une soupiere avec les bols asorti??
c'est trop classique ça,
mais bon c'est pas mal,
ou bien une couette double face; celles qui vendent au marché. lol