cadeau pour un frère muslim

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sopra
  • Date de début Date de début
salam d'abord aid mabrouk à tous qu'Allah vous donne le meilleur vous aidé a renforcé votre foi chaque jour veille sur tous vos proches et vous guident vers la route du paradis AMINE


j'ai une question débile je crois qu'elle n'a pas sa place ici mais voila

je cherche un beau cadeau pour un frère mais voilà je veux un cadeau qui lui plaira mais il ne me dis rien

je sais qu'il a reçu un nouveau téléfone un iPod touch des vétements des livres un parfum un bijou

le Problème j'aurai voulu lui offrir un Coran mais il en a plein pareil pour les livres parlant de religion


j'aimerai un truc qui le touche qui soit bien meme si il est simple mais qui le touche c'est quelqu'un d'important à mes yeux c'est un vrai frère

si vous pouviez m'aidez barakallah oufikoum
 
c est un peu difficile de te conseiller comme ca car on ne le connait et c est un frere en plus donc le choix est limité c est pas comme un mari ou tu peux lui offrir du parfum

perso je te conseille un joli tableau avec des inscription d Allah et son prophete c est tout ce que je vois pour un frer si tu choisis autre chose fait attention que cela ne fasse pas trop intime
 
Retour
Haut