cadeau "raté"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cibou
  • Date de début Date de début
Un post m'a inspiré ce sujet.
Racontez vos "meilleurs" cadeaux raté offerts par votre conjoint(e)

un cadeau plait toujours, quelqu'il soit en l occurence
et s il est offert pas l etre aimé cela est d autant plus touchant
simplement le fait d y avoir pensé est déja un merveilleux cadeaux en soi

non mais jparle d'un cadeau qui etait pas tres bien "choisi"

je l'ai dit ds un autre post par exemple mon cheri m'a un jour offert une bague vraiment pas terrible mais ca m'a fait trop plaisir quand meme et je la porte de temps en temps aussi.

Là je parle juste du choix du cadeau.
C'est pour ca j'ai mis "raté" entre parentheses

non mais jparle d'un cadeau qui etait pas tres bien "choisi"

je l'ai dit ds un autre post par exemple mon cheri m'a un jour offert une bague vraiment pas terrible mais ca m'a fait trop plaisir quand meme et je la porte de temps en temps aussi.

Là je parle juste du choix du cadeau.
C'est pour ca j'ai mis "raté" entre parentheses

dans ce cas je peux pas répondre car cela m est jamais arrivé
faut dire aussi qu il a beaucoup de gout;)

moi le cadeau m'avait beaucoup plus mais c'est la forme qui était drole: il m'avait offert le cadeau dans un sachet carrefour! ca crainnt lol

Autant les femmes ont en général bon goût dans le choix de leurs vêtements, autant elles offrent toujours des chemises affreuses à leurs conjoints.

poisson rouge!
un ex m'avait offert ça, un jour je parlais avec mon actuel que j'aimais bien les poissons rouges même si ça me rappelle pas spécialement un bon souvenir.
il a retenu que le faite que j'aimais bien les poissons rouges, résultats, j'ai eu droit à ça pour la seconde fois de ma vie.
je ne veux plus recevoir de poisson rouge, ça marche jamais avec ceux qui m'offrent ça!

dans ce cas je peux pas répondre car cela m est jamais arrivé
faut dire aussi qu il a beaucoup de gout;)

ah bein tant mieux alors.Moi le mien ca dépend parfois c pas super mais bon j'apprecie quand meme le geste et sa maniere d'attendre ma réaction pour voir si ca me plait.Jose pas lui dire que c'est pas super.
En generale comme il insite je dis ce que j'aime dans le cadeau surtout,ya toujours un truc qu'on aime.

Apres quand je peux je parle bien de mes gouts comme ca il sait ce que j'aime lol

mdr sachet carrefour c'est vrai c pas terrible mais au moins ca ta plu.C'etait koi le cadeau si c'est pas trop indiscret?

un épilateur électrique mdrr
mais t'inquietes c'etait pas un cadeau apres avoir vu mes chevilles sous le pantalon mdrr
on etait ensemble quand je l'ai vu et j'ai dis que je me l'acheterais et il m'a devancé ^^
pourquoi??

Retour