Cadeau : un lissage brésilien pour ma maman, besoin d'aide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Bonjour,

C'est bientôt l'anniversaire de ma maman.

Elle a les cheveux aux épaules, ondulés mais pas frisés ni crépus. Or, elle a une masse de cheveux assez importante et le cheveux assez épais. Du coup elle fait des bruching sans cesse mais garde toujours beaucoup de volume.

Je sais qu'elle aimerait essayer les nouveaux types de lissage mais trop cher, donc j'aimerais lui offrir pour son anniversaire.

Et là aidez moi svp !!!!! :confus:

Quel type de lissage ?? Y'en a trop de différents !

Brésilien ? Japonais ? Austo-Hongrois ? Communiste ? Chiwaya ? ... je suis perdu ! :confus:

Je crois que le Brésilien c'est top non ?

Enfin, ou acheter et trouver un bon cadeau sympa pour un endroit cool et un vrai lissage ?

J'ai appelé à titre d'info un salon dans le 16e, c'est 180 euros coupe + lissage brésilien, arrggg !!!

Vos bons plans svp, sur Paris ou banlieue sud

Merci

Bonjour,

C'est bientôt l'anniversaire de ma maman.

Elle a les cheveux aux épaules, ondulés mais pas frisés ni crépus. Or, elle a une masse de cheveux assez importante et le cheveux assez épais. Du coup elle fait des bruching sans cesse mais garde toujours beaucoup de volume.

Je sais qu'elle aimerait essayer les nouveaux types de lissage mais trop cher, donc j'aimerais lui offrir pour son anniversaire.

Et là aidez moi svp !!!!! :confus:

Quel type de lissage ?? Y'en a trop de différents !

Brésilien ? Japonais ? Austo-Hongrois ? Communiste ? Chiwaya ? ... je suis perdu ! :confus:

Je crois que le Brésilien c'est top non ?

Enfin, ou acheter et trouver un bon cadeau sympa pour un endroit cool et un vrai lissage ?

J'ai appelé à titre d'info un salon dans le 16e, c'est 180 euros coupe + lissage brésilien, arrggg !!!

Vos bons plans svp, sur Paris ou banlieue sud

Merci

ATTENTION le lissage brésilien ne dispense pas du brushing
si elles a des boucles, ça va pas devenir raide comme des baguettes
elle va conserver ses boucles mais ça sera mieux dessiné

Juste mieux dessiné pour 180 euros ..... un peu cher !!
oui ce n'est pas vraiment un lissage contrairement à ce que son nom laisse entendre
lis les posts ouverts par les bladinettes qui l'ont fait et tu verras

fais surtout attention aux produits utilisés
vu que c'est pas mal à la mode en ce moment les coiffeurs font un peu tout et n'importe quoi ...

le problème c'est que pour que le lissage brésilien soit vraiment efficace, faut acheter des produits à la kératine pour nourrir les cheveux. d'après ce qu'on m'a dit, moi perso j'en ai pas besoin. et puis ça ne dure que 3 ou 4 mois, après elle retrouve ses cheveux et rebelotte...

j'ai deux amies qui l'ont essayé et toutes 2 me disent qu'elles ne recommanceront pas car obligé de continuer à faire des brushings quand même pour les lisser, même si c'est vrai que leurs cheveux sont plus faciles à coiffer. en tout cas c'est pas lisse en laissant sécher naturellement.

voilà.

moi je te conseille de lui offrir ce lissage dans un salon qu'on t'aura conseillé, essayé et approuvé car pas mal d'arnaques sur les produits utilisés.

Retour