Cadeau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marocN95
  • Date de début Date de début
oui des miniatures
j'avais offert ça à une collègue (my little box) elle a aimé et s'est abonnée ^^
ce qui est bien c'est que la personne recevra un colis "surprise" en fin de mois
Ok j'aime bien le concept c'est pas mal vu que les produits sont diverses et variés donc pour offrir c'est cool je trouve :cool:

Les filles, des idées cadeaux pour l'anniversaire d'une amie je n'ai vraiment aucune inspiration c'est la première fois que ca m'arrive :(

Heeelp please !
oh mais il faut pas te donner autant de mal pour moi voyons bon rigolade mise a part, une fois mon amie m'avait offert un coffret dior avec un rouge a levres un vernis de meme couleur dans une trousse de maquillage dior j'ai trouve ce cadeau excellent , sinon on reste dans les classiques, un parfum, un truc a faire a deux
bisous bisous

oh mais il faut pas te donner autant de mal pour moi voyons bon rigolade mise a part, une fois mon amie m'avait offert un coffret dior avec un rouge a levres un vernis de meme couleur dans une trousse de maquillage dior j'ai trouve ce cadeau excellent , sinon on reste dans les classiques, un parfum, un truc a faire a deux
bisous bisous
Pourquoi c'est quand ton anniversaire ? :D

Ok donc un coffret cadeau je note merci ^^

Naaan mais vasy steuupléé d'autres idées démodées je m'en fous tant que je trouve quelque chose qui lui corresponde !

Merci lool
:rouge:
généralement ce que je donne à mes amies comme cadeau d'annif, c genre, parfum, boite de maquillage, coffret séchoir, nounours :p, Album photo avec des photos souvenirs, un collier ou gourmette plaqué or, instrument de musique (guitare ou violon...), une appareil photo, un Cd de ses meilleurs chansons, un bon de manucure pédicure, coupe cheveux, ...
ça dépend de ce qu'elle pourrait apprécier le plus :mignon:

Retour