Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un soin en institut ?Les filles, des idées cadeaux pour l'anniversaire d'une amie je n'ai vraiment aucune inspiration c'est la première fois que ca m'arrive
Heeelp please !
Tout en général loolElle aime quoi en général ? ^^
Tu as combien de temps ? Budget ?
Oui tu peux continuer si tu as d'autres idées je prend tout lolUn soin en institut ?
un abonnement à une box sur trois mois type my little box ou une autre plus thématiqueTout en général lool
J'ai 10 jours. Budget : 50 a 80€ grand max
Oui tu peux continuer si tu as d'autres idées je prend tout lol
Il y aun artiste que vous aimez toutes les deux ? Une place de concert pour elle et toi pour ce concert par exemple.Tout en général lool
J'ai 10 jours. Budget : 50 a 80€ grand max
Oui tu peux continuer si tu as d'autres idées je prend tout lol
pareil...Un soin en institut ?
C'est ceux qui t'offrent un echantillon de différents produits a chaque fois ?un abonnement à une box sur trois mois type my little box ou une autre plus thématique
t'en as des centaines de sortes maintenant
Oui pas mal comme idée merci enfin si c'est ca je lui en prendrai deux et elle choisira avec qui ^^Il y aun artiste que vous aimez toutes les deux ? Une place de concert pour elle et toi pour ce concert par exemple.
Ah oui j'y avais pas pensé merci ^^. Surtout qu'elle se marie dans moins d'un an donc ca peut lui etre utile durant cette période de festivitéspareil...
@marocN95
ou un makeup qu'elle veut trop avoir (genre une palette)...surtout que c pas donné alors entre 50 et 80€ t dans le budget ...
http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/C347?_requestid=109261
Ouin voilà quoi. Je trouve ça plus personnel on va dire et ça fait un moment de partage plutôt quûn truc purement matériel ^^.Oui pas mal comme idée merci enfin si c'est ca je lui en prendrai deux et elle choisira avec qui ^^
ou alors une carte cadeau chez aubade par exemple au vu de son mariageAh oui j'y avais pas pensé merci ^^. Surtout qu'elle se marie dans moins d'un an donc ca peut lui etre utile durant cette période de festivités![]()
chez Aubade pour 80 € t'as juste une culotteou alors une carte cadeau chez aubade par exemple au vu de son mariage![]()
Oui je note l'idée d'une carte cadeau dans un magasin de lingerie merci ..; mais comme l'a dit @Soumiyah Aubade pour 80€ t'en a pas pour grand chose mais je note quand meme la carte cadeau en magasin de lingerie ^^ou alors une carte cadeau chez aubade par exemple au vu de son mariage![]()
Tout à fait d'accord. Je vais jeter un coup d'oeil a fnac spectacleOuin voilà quoi. Je trouve ça plus personnel on va dire et ça fait un moment de partage plutôt quûn truc purement matériel ^^.
oui des miniaturesC'est ceux qui t'offrent un echantillon de différents produits a chaque fois ?
c'est là où je vais égalementChez Etam lingerie t'as plus de trucs déjà !
c'est là où je vais également
Oui en plus c'est mignon ce qu'ils proposent ^^Chez Etam lingerie t'as plus de trucs déjà !
Ok j'aime bien le concept c'est pas mal vu que les produits sont diverses et variés donc pour offrir c'est cool je trouveoui des miniatures
j'avais offert ça à une collègue (my little box) elle a aimé et s'est abonnée ^^
ce qui est bien c'est que la personne recevra un colis "surprise" en fin de mois
Malki 3la "
j'en ai que des idées démodées donc je te serais pas d'une grande aideMalki 3la "" ? Lol
Toutes les idées sont les bienvenues
Naaan mais vasy steuupléé d'autres idées démodées je m'en fous tant que je trouve quelque chose qui lui corresponde !j'en ai que des idées démodées donc je te serais pas d'une grande aide
Bon annif pour ton amie![]()
un sex toy?Les filles, des idées cadeaux pour l'anniversaire d'une amie je n'ai vraiment aucune inspiration c'est la première fois que ca m'arrive
Heeelp please !
oh mais il faut pas te donner autant de mal pour moi voyons bon rigolade mise a part, une fois mon amie m'avait offert un coffret dior avec un rouge a levres un vernis de meme couleur dans une trousse de maquillage dior j'ai trouve ce cadeau excellent , sinon on reste dans les classiques, un parfum, un truc a faire a deuxLes filles, des idées cadeaux pour l'anniversaire d'une amie je n'ai vraiment aucune inspiration c'est la première fois que ca m'arrive
Heeelp please !
Loolun sex toy?
Pourquoi c'est quand ton anniversaire ?oh mais il faut pas te donner autant de mal pour moi voyons bon rigolade mise a part, une fois mon amie m'avait offert un coffret dior avec un rouge a levres un vernis de meme couleur dans une trousse de maquillage dior j'ai trouve ce cadeau excellent , sinon on reste dans les classiques, un parfum, un truc a faire a deux
bisous bisous
Naaan mais vasy steuupléé d'autres idées démodées je m'en fous tant que je trouve quelque chose qui lui corresponde !
Merci lool