Cadeau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marocN95
  • Date de début Date de début
Moi j'aime bien offrir plusieurs petits cadeaux (dernier en date : un bijou et une palette de maquillage).

Tu peux lui faire une petite boîte avec plein de petits cadeaux, sur un thème par exemple (genre un ptit sac sympa de chez H&M, un vernis de la même couleur, un peu de maquillage, un bon pour une sortie à deux :D, etc)

:rouge:
généralement ce que je donne à mes amies comme cadeau d'annif, c genre, parfum, boite de maquillage, coffret séchoir, nounours :p, Album photo avec des photos souvenirs, un collier ou gourmette plaqué or, instrument de musique (guitare ou violon...), une appareil photo, un Cd de ses meilleurs chansons, un bon de manucure pédicure, coupe cheveux, ...
ça dépend de ce qu'elle pourrait apprécier le plus :mignon:
Merci pour toutes ces idées ma belle ! ^^

Moi j'aime bien offrir plusieurs petits cadeaux (dernier en date : un bijou et une palette de maquillage).

Tu peux lui faire une petite boîte avec plein de petits cadeaux, sur un thème par exemple (genre un ptit sac sympa de chez H&M, un vernis de la même couleur, un peu de maquillage, un bon pour une sortie à deux :D, etc)
Oui un coffret cadeau personnalisé j'aime beaucoup l'idée ! :cool:

Oh j'avais pas vu ! De la lingerie/carte kdo de ce genre de magasin ça sert toujours aussi mais c'est ptêtre mieux de lui offrir ça hors anniversaire
Oui pour tout ce qui est mariage je pense laisser ca pour son cadeau de mariage c'est mieux ^^

Peut etre que je viendrai ouvrir un topic a l'occasion lool :D

Mdr non pas vraiment mais à choisir et vu le tps c ce que j'aurais aimé recevoir.
Une belle écharpe bien chaude bien longue bien douce mmmmm
Premiere fois que je vois quelqu'un kay twa7em 3la une echarpe :D

Chez zara il en ont une ultra douce si ca t'interesse je l'ai "touché" hier t'avais juste envie de t'envelopper dedans et t'endormir sur place ... mais j'ai pas aimé la couleur et les motifs donc je l'ai pas prise

zara.com

Dernière modification par un modérateur:
Retour