Cadeaux à la belle famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion quimporte
  • Date de début Date de début
bonjour je par au maroc dans quelque temp, je vais rencontré la famille de mon fiancé pour la 1ier fois. je voudrais savoir ce que je peut leur offrir si just a ces parent ou a plus de monde habituelment il vivent en france. savoir ce qui peut leur faire plaisir a coup sur et aussi savoir ce que je doi porter a mon arriver vu que sais le ramandan??? MERCIII

bonjour je par au maroc dans quelque temp, je vais rencontré la famille de mon fiancé pour la 1ier fois. je voudrais savoir ce que je peut leur offrir si just a ces parent ou a plus de monde habituelment il vivent en france. savoir ce qui peut leur faire plaisir a coup sur et aussi savoir ce que je doi porter a mon arriver vu que sais le ramandan??? MERCIII

Un carton de gel douche au savon de marseille...

Si tu as le tmps de passer ds une bonne patisserie au Maroc , tu prends 1 kilos de bonbons marocains dial louz + 1 kg de chebakia.

Ds tes valises tu peux ramener un coffret parfum + creme pour ta belle-mère + un gilet + un foulard ou un chale

Pour ton beau-père un coffret bosh

bonjour oui est ce que je doit faire just des cadeaux a ces parent ou bien aussi a ces belle soeur frére....

je ne pense pas que le cartons de gel douche soi idéal, sachant que en temp normal ils vivent en france

ce n'est pas a toi d'apporter des cadeaux, ni d'y investir beaucoup de ton argent...
Tu peux etre sympa avec la belle mere en lui apportant foulard et parfum, et une boite de chocolat ou tout le monde pourra piger.

Retour