Cadeaux des mariés

salam alykoum !

qu'offrez vous aux mariés comme cadeaux lorsque vous etes invités??

et pour ceux qui sont mariés, qu'avez vous reçu comme cadeaux?? (votre liste svp :D)

c'est pour avoir une idée ,je 'suis curieuse c'est tout :D

salam alykoum !

et pour ceux qui sont mariés, qu'avez vous reçu comme cadeaux?? (votre liste svp :D)

alors moi j'aime ofrir quelque chose d'utile genre si c'est une femme qui m'invite et que je connait ses gout je v lui ofrir un beau sac ou un bjoux, si c un homme je laisse faire mon marie généralemnet il lui remet une petite envolope comme sa au moin on est sure de faire plaisir .
bref sinon j'évite au mximum d'ofrir de la vaissselle et tout le baratin qu'on affre d'habitude
pr mon maraige j reçu

enormément d'argent
tout l'élétroméngé (sauf le micro-onde et la télé )
des bijoux aussi
des truk pr la maison ( couettes, vaisselle, tableau,....)
ah j eu des fringues aussi

De jolies problemes familliaux ......

c'est pas gentil ca :rolleyes:
alors moi j'aime ofrir quelque chose d'utile genre si c'est une femme qui m'invite et que je connait ses gout je v lui ofrir un beau sac ou un bjoux, si c un homme je laisse faire mon marie généralemnet il lui remet une petite envolope comme sa au moin on est sure de faire plaisir .
bref sinon j'évite au mximum d'ofrir de la vaissselle et tout le baratin qu'on affre d'habitude
pr mon maraige j reçu

enormément d'argent
tout l'élétroméngé (sauf le micro-onde et la télé )
des bijoux aussi
des truk pr la maison ( couettes, vaisselle, tableau,....)
ah j eu des fringues aussi

tu a eu tout ce qu'il faut!! c'est vrai que c'est toujours des electromenagers ,etc, alors que il faut faire plaisir directement a la femme, comme tu dis un sac , bijoux... c'est vraiment bien ! tu sais choisir de cadeaux:D

salam alykoum !

l'enveloppe! c'est ce qui fait plaisir. et ça aide beacoup pour les couples qui préparent un voyage de noces

nn pas du tout c'est plutot bien
moi j'en ai reçu aussi
par contre la personne qui me les offerte connait asssez bien mes gout c'est mon ex
,
mais nn je lol

Moi ça ne me plairait pas surtt que tu déballes les cadeaux devant ta famille quelques jours plus tard. Enfin je sais t'es pas obligée d'essayer la tenue devant tt le monde mais voilà quoi.

Ca ne me viendrait pas à l'idée d'acheter ça. Ca veut vraiment dire safé c ton tour tu vas y passer

dites svp, j'ai entendu dire qu'offrir un parfum à son épouse (fiancée ..), peut être mal interprété .. qu'est ce que vous en pensez :prudent:
ben je ne vois pas en quoi sa peut etre mal intérprété , c'est plutot une bonne chose
vaut mieux un parfum q'un fer a repasser
ou alors la meuf elle a vraiment l'esprit tordu et va penser que son parfum pue et qu'elle a des gout de chiottes c'est pour sa que tu lui en offre un

ben je ne vois pas en quoi sa peut etre mal intérprété , c'est plutot une bonne chose
vaut mieux un parfum q'un fer a repasser
ou alors la meuf elle a vraiment l'esprit tordu et va penser que son parfum pue et qu'elle a des gout de chiottes c'est pour sa que tu lui en offre un
justement, c'est pour ça le parfum comme cadeau peut être mal interprété .. enfin je ne sais pas trop ^^

Retour