Cadeaux des mariés

salam alykoum !

qu'offrez vous aux mariés comme cadeaux lorsque vous etes invités??

et pour ceux qui sont mariés, qu'avez vous reçu comme cadeaux?? (votre liste svp

c'est pour avoir une idée ,je 'suis curieuse c'est tout :D

Une ou deux très belles parures de lit (pas celles kitch avec de froufrous en matiere plastique non!) blanches de préférence pour être sure de ne pas se tromper, ou de l argent.

J adore le linge de lit :love:

Rien de mieux qu'une enveloppe, ils pourront acheter et surtout choisir eux même ce dont ils ont besoin. Evite la lingerie, c'est ce que certaines de mes copines vont faire et je trouve ca déplacé..

A moins que tu sois très proche de la mariée, tu peux lui offrir un sac, des bijoux ou autres si tu connais bien ses goûts.

Rien de mieux qu'une enveloppe, ils pourront acheter et surtout choisir eux même ce dont ils ont besoin. Evite la lingerie, c'est ce que certaines de mes copines vont faire et je trouve ca déplacé..

A moins que tu sois très proche de la mariée, tu peux lui offrir un sac, des bijoux ou autres si tu connais bien ses goûts.

A oui c'est très déplacé de la lingerie surtout quand tu ne connais pas super bien la personne.
Après elles peuvent faire pire en disant "alors tu l'as mise la nuisette..." :D

A oui c'est très déplacé de la lingerie surtout quand tu ne connais pas super bien la personne.
Après elles peuvent faire pire en disant "alors tu l'as mise la nuisette..." :D

MDR!
même si on se connaît bien j'apprécierai pas la seule personne qui pourra le faire ca sera mon mari.. y a pas longtemps dans une boutique de lingerie y avait des filles avec leur mère qui acheter un ensemble de nuisette string et escarpin en talon avec des plumes pour la future femme a leur frère ca m'avait choqué! :eek:

MDR!
même si on se connaît bien j'apprécierai pas la seule personne qui pourra le faire ca sera mon mari.. y a pas longtemps dans une boutique de lingerie y avait des filles avec leur mère qui acheter un ensemble de nuisette string et escarpin en talon avec des plumes pour la future femme a leur frère ca m'avait choqué! :eek:

A oui carrement! Elles sont dingue. Elles n'ont pas pris de la lingerie simple^^ :D

salam alykoum !

qu'offrez vous aux mariés comme cadeaux lorsque vous etes invités??

et pour ceux qui sont mariés, qu'avez vous reçu comme cadeaux?? (votre liste svp :D)

c'est pour avoir une idée ,je 'suis curieuse c'est tout :D

Waleikom salam

J'offre de l'argent.

J'ai reçue:

de l'argent

des couettes

des tapis

un tapis de prière

des ensembles de verres

service de café

des ustensiles

1 four

1 fer à repasser avec la planche à repasser

meuble de tv

des robes

parfums

Svp pas de plateaux , de fourchettes ,de couteaux.....
MAIS UNE ENVELOPPE

mdrr ils doivent avoir plein de couteaux et de fourchettes les mariés :D

Waleikom salam

J'offre de l'argent.

J'ai reçue:

de l'argent

des couettes

des tapis

un tapis de prière

des ensembles de verres

service de café

des ustensiles