Cadeaux et mari

salem aleykoum !!
moi sa fait deux ans que je suis avec mon mari il m'a offert un cadeaux (parfum) et depuis jamais il m'a offert de cadeaux ou une surprise rien mais bon ma3liche certe sa fais mal mais bon on vis avec !!!!!
et vous est ce que vous recevez des cadeaux de votre mari ???

salem aleykoum !!
moi sa fait deux ans que je suis avec mon mari il m'a offert un cadeaux (parfum) et depuis jamais il m'a offert de cadeaux ou une surprise rien mais bon ma3liche certe sa fais mal mais bon on vis avec !!!!!

Entre nous, pas d'cadeau... chacun pour sa peau
:D

Ah non non t'inquiète je ne t'aurais traité de rien du tout!

Tu as un beau corps et un beau visage, c'est un fait, tant mieu pour toi.

Le plus important après, c'est que le reste suive...:rolleyes:

C'était quoi comme parfum? Nan parce que si c'etait un Ambipur ça compte meme pas comme un cadeau.

Sans rigouler, je connais pas trop la psychologie du mec marié qui ne fait pas de cadeaux a sa femme honnêtement, et j'en extrapolerai pas que c'est forcement par radinerie (va fouiller dans son enfance...manque d'attention qui sait ! :-0 )

Question: lui as tu fait un (ou plusieurs) cadeau durant ces 2 années?

Avec un pseudo pareil on ne pouvait que deviner une vision mercantiliste du mariage de ta part :D

Ben je suppose mon cher ami que si la madame ouvre une discussion dans un forum juste pour parler de la radinerie de son mari c'est que les attentions materielles sont importantes pour elle ou qu'il n'a vraiment que très peu d'autres qualités qui pourraient compenser cela :rolleyes:

C'était quoi comme parfum? Nan parce que si c'etait un Ambipur ça compte meme pas comme un cadeau.

Sans rigouler, je connais pas trop la psychologie du mec marié qui ne fait pas de cadeaux a sa femme honnêtement, et j'en extrapolerai pas que c'est forcement par radinerie (va fouiller dans son enfance...manque d'attention qui sait ! :-0 )

Question: lui as tu fait un (ou plusieurs) cadeau durant ces 2 années?

lol !

@ la posteuse peut etre t'en a t-il fait, mais tu ne considères pas que c'en était car ils n'étaient pas emballés.........si ce n'est pas le cas ton mari est un radin !!!!

lol !

@ la posteuse peut etre t'en a t-il fait, mais tu ne considères pas que c'en était car ils n'étaient pas emballés.........si ce n'est pas le cas ton mari est un radin !!!!

Depuis que j'ai expliqué à mon homme que l'électroménager c'est pas un cadeau... ben bizarement, j'ai moins de cadeaux :D

Ben je suppose mon cher ami que si la madame ouvre une discussion dans un forum juste pour parler de la radinerie de son mari c'est que les attentions materielles sont importantes pour elle ou qu'il n'a vraiment que très peu d'autres qualités qui pourraient compenser cela :rolleyes:
Sous des dehors radins, ceux qui font peu de cadeaux cachent souvent une grande fragilité narcissique. Il n'a peut être pas été élevé dans l’idée qu’il pouvait faire plaisir et en a gardé un manque de confiance dans sa propre générosité. Plutôt que de donner de lui même au risque de décevoir, il préfère offrir du conventionnel a petit prix ou s’abstenir. Et en plus il se peut qu'il souffre du dépit de ses proches, comme on le voit bien ici...

Donc...ne transforme pas ce post en sujet sur la radinerie si tu ne connais pas un minimum la mécanique qui conduit son mari a faire peu ou pas de cadeaux a sa femme ;)

slm c pas un radin loin de la !!!!!!!!!!!!!! il me dis fait toi plaisir prend la carte et fais ce que tu veux mais comme il a pas grandi du style moi je t'offre et toi tu m'offre ben il m'offre pas de cadeau ma3lich mais si il m offre n'importe qu'elle cadeau je serai vraiment contente et sa me toucherai grave !
et le parfum kil ma offert c" amor amor " et pour aucune occasion !!!!!
slm

Deux ans de mariage et un seul cadeau?
Faisons le compte ensemble:
Deux anniverssaires
Deux St Valentins
Deux Noels
Deux l'aid el seghir
Deux l'aid el kebir

Et un seul cadeau?
Juste par curiosité,en quel honneur t'as offert ce cadeau?
tu peux enlever les noels et les st valentins, elle est muslima.
les aid el kebir et aid sghir ce sont pas des fêtes à cadeaux mais plutot à à rassemblements familliaux donc tu peux les enlever aussi.
quant aux anniversaires pour les musulmans ce sont des bid3ates.
en gros il ne faut pas des dates précises pour offrir des cadeaux. perso j'ai pas besoin d'évènements précis pour faire des cadeaux, c'est pas dans ma culture.
slm c pas un radin loin de la !!!!!!!!!!!!!! il me dis fait toi plaisir prend la carte et fais ce que tu veux mais comme il a pas grandi du style moi je t'offre et toi tu m'offre ben il m'offre pas de cadeau ma3lich mais si il m offre n'importe qu'elle cadeau je serai vraiment contente et sa me toucherai grave !
slm
ben voilà, il est comme moi, il n'a pas besoin de date précise. c'est pas un mouton de la société de consommation et t'es pas une enfant.

salem aleykoum !!

Je ne suis pas mariée mais je vais quand même y répondre :D
Pour dire vrai, si mon mari m'offre des cadeaux cela me fera très plaisir c'est normal mais dans le cas inverse je ne le prendrai pas mal. Le plus beau des cadeaux qu'il puisse apporter c'est l'amour, la paix, sincérité, fidélité dans notre vie de couple.

salem aleykoum !!
Et toi, est ce que tu lui fais des surprises, donne des cadeaux? il ne faut pas oublier que le mariage est un partage, de beaucoup de choses :)

salem aleykoum !!

Pourquoi tu lui dis pas simplement, certes tout mot soufflé enlève son essence mm mais

bon explique lui ta vision des choses, la raison pour laquelle cela t'affectes,

et il t'expliquera sûrement pourquoi à ses yeux c'est futile (pour lui tu ne manques peut être de rien) et fera peu être des efforts.

Mais il vaut mieux un mari aimant au quotidien qu'un homme qui pour se faire pardonner t'offre des cadeaux..

Veinarde ! tu as attrapé l'exception !

Est ce que tu lui dis quand le cadeau ne te plait pas ?

C'est sûr, mon homme est exceptionnel, mais pas forcément comme tu le penses... :rolleyes:

Ses cadeaux me plaisent toujours car il connait mes goûts, et la plupart du temps, il me demande mon avis avant.

salem aleykoum !!
moi sa fait deux ans que je suis avec mon mari il m'a offert un cadeaux (parfum) et depuis jamais il m'a offert de cadeaux ou une surprise rien mais bon ma3liche certe sa fais mal mais bon on vis avec [b/] !!!!!

Ah ouais carrément :eeeeeek:

Sinon ton mari il deconne, mais bon peut-être qu'il n'a pas de sous aussi miskine.

Je me souviens d'une leçon un vendredi, l'imam nous encourageait à guater nos femmes parfois, et nos enfants aussi.

C'est sûr, mon homme est exceptionnel, mais pas forcément comme tu le penses... : rolleyes:

Ses cadeaux me plaisent toujours car il connait mes goûts, et la plupart du temps, il me demande mon avis avant.

Tant que tu en es satisfaite.... ;)

Tu ne vas quand meme pas me faire changer d'avis sur la gente masculine ! :fou:

salem aleykoum !!

Il est toujours là, ca vaut tous les cadeaux du monde, non?

slm
Il n'est jamais trop tard pour apprendre...Si cela te fait plaisir de recevoir des cadeaux, tu peux le lui faire comprendre, et commencer par le faire toi aussi...des surprises, diners en amoureux, petite cravate que tu aimerai voir ton homme porter, parfum que tu veux sentir sur sa peau, j'ai plein d'exemples mais vu que tu es Mouslima je me retiens :)

Retour