Cadeaux indispensables pour grossesse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion heneya
  • Date de début Date de début

heneya

Entre ici et Oran..
Salam alicoum à vous,

C'est avec un immense sourire aux levres que je vous post ce message, ma grande soeur vient de m'apprendre que je vais être tata cet été inchAllah , c'est encore loin mais etant donné que je ne serai MissTata grâce à elle ( c'est mon unique soeur) et que ce sera le premier bébé de la famille j'aimerai faire les choses au mieux =) ,

Alors j'espère que ce post vivra grâce à vous jusqu'à l'arrivé du bébé inchAllah, pour connâitre grâce à vous et votre fabuleuse expérience de maman et parents, quelles sont les "cadeaux" indispensables, les plus mignons , originaux...que vous ayez recus ou achetés pour vos enfants ?

Pour le moment je ne sais pas si c'est un monsieur ou une mademoiselle, mais je serai curieuse d'avoir vos avis, je vous remercies pour vos futurs commentaires, et surtout d'avoir lu mon post ,

Sympatiquement,
Heneya

Salam alicoum à vous,

C'est avec un immense sourire aux levres que je vous post ce message, ma grande soeur vient de m'apprendre que je vais être tata cet été inchAllah , c'est encore loin mais etant donné que je ne serai MissTata grâce à elle ( c'est mon unique soeur) et que ce sera le premier bébé de la famille j'aimerai faire les choses au mieux =) ,

Alors j'espère que ce post vivra grâce à vous jusqu'à l'arrivé du bébé inchAllah, pour connâitre grâce à vous et votre fabuleuse expérience de maman et parents, quelles sont les "cadeaux" indispensables, les plus mignons , originaux...que vous ayez recus ou achetés pour vos enfants ?

Pour le moment je ne sais pas si c'est un monsieur ou une mademoiselle, mais je serai curieuse d'avoir vos avis, je vous remercies pour vos futurs commentaires, et surtout d'avoir lu mon post ,

Sympatiquement,
Heneya

Masha Allah, ton post respire la joie. Toute mes félicitations!!!

Pour ton futur neveu ou ta futur nièce je ne sais pas qui te conseiller mais pour ta soeur un coussin d'allaitement serait pas mal, il la soulagera pendant la grossesse (apparament c'st plus agréable de dormir avec) et ça lui sera très efficace pour allaiter bébés. En tant que tata c'est ce que j'ai remarqué avec mes soeurs.
Qu'Allah facilite la grossesse et l'accouchelent de ta soeur et incha Allah qu'elle ait un bébé en bonne santé :)

Félicitation à toi !

Moi ce que j ai adoré acheter à mon neveu :
Un Coran dans son etuis qui l'accompagnera toute sa vie
Des fringues (tu verras tu craqueras a chaque fois)
Un babycook
Un kit à empreinte (tu figes dans le temps l'empreinte de sa main et de son pied) c'est trop chou !

Tu verras, le rayon enfants t'attirerons sans que tu n'y comprennes grand chose !

salam

j'ai ma belle soeur qui viens d'accoucher il n'y a pas longtemps aussi,

et je sais pas quoi lui offrir non plus alors je vais lire pour voir les idées:D

ps:toute mes félicitations

Salam les miss !

Merci pour vos réponses et votre gentillesse c'est sympa ! Bon déja je sais maintenant qu'il s'agira inchAllah d'une petite demoiselle =) ,

Je vais pouvoir me régaler, vous pouvez m'expliquer ce qu'est un baby cook ? Et si vous preferiez en tant que maman recevoir des habits ou s'il y a des appareils electromenagers ou alors des matériels de bébés indispensables ou qui vous sauve la vie lol...

Salam alicoum à vous,

Sympatiquement,
Heneya
toutes mes felicitations miss tata.
pour commencer des petits bodys, des cremes et tout autres accessoires pour le bain et la toilette.

Perso, je trouve que pendant la grossesse y a pas vraiment de cadeaux à faire. Aller en plus dans nos traditions (personnellement) on préfére toujours attendre la naissance de l'enfant avant d'acheter quoique ce soit ...

Perso, je trouve que pendant la grossesse y a pas vraiment de cadeaux à faire. Aller en plus dans nos traditions (personnellement) on préfére toujours attendre la naissance de l'enfant avant d'acheter quoique ce soit ...
C'est vrai , mais pour le moment je n'ai rien acheté je cherche juste des idées, il me reste encore six bons mois inchAllah j'ai le temps mais j'y connais rien, it's my first niece and i want to be the best tata hihihi !!

Ma soeur non plus ne souhaite pas acheter jusqu'au 8ème mois

Retour