cadeaux pour belle-mere

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loubayna
  • Date de début Date de début
salut a tous,

bon les bladinnettes j'ai besoin de votre aide et de vos idéées!!!!

je dois offrir un cadeaux à ma belle-mère mais je ne l'ai jamais rencontre car elle vit au maroc!!!!

elle,elle m'a deja des choses:des robes traditionnelles marocaines,une djelaba,un caftan,mais moi j'ai pas d'idée surtout que je connais pas ces goûts!!!en plus c'est une femme tres chic,j'ai peur d'envoyer un truc qui qu'elle va trouver ridicule!!!

c'est que vrai que c'est l'intention qui compte mais au maroc..........

DONC svp si vous avez des idees,dites moi tout !!!!

merci

salut a tous,

je dois offrir un cadeaux à ma belle-mère mais je ne l'ai jamais rencontre car elle vit au maroc!!!!

elle,elle m'a deja des choses:des robes traditionnelles marocaines,une djelaba,un caftan,mais moi j'ai pas d'idée surtout que je connais pas ces goûts!!!en plus c'est une femme tres chic,j'ai peur d'envoyer un truc qui qu'elle va trouver ridicule!!!

merci

Ah c est pas madame TAZI par hazard?? :rolleyes:

Je pense q un parfum sera bien approprié!!! :D

salut a tous,

merci

un bon parfum , jpense que c'est le mieux ;)

un parfum chic pour dame de son age, je suis sure qu une vendeuse peut te renseigner.

si elle se maquille, un coffert lancome ou autre de maquillage ou un beau coffret a bijoux.

un foulard en soie ou une echarpe si elle ne porte pas le voile.

sinon, si tu es en belgique, des chocolats marcolini ou des macarons si tu es en france.

une belle montre (guess en fait de tres belles pour moins de 300 euros)

un autre beau bijou.

un des cadeaux ou plusieurs en meme temps. comme elle t a pas mal gatee...

alors pour commencer et donner la touche exotique, des chocolats bien belges, elle va adoré et super pour ton image de marque! mais ca ne va certainement pas la kena3 vu ce qu'elle t'a offert...alors il ne faudra pas lésiner sur les moyens pour satisfaire la belle:

un parfum, cela va de soi

un bijou, c'est sur ca lui plaira!

un tissus pour jellabas ou pour takchita (un super beau de préférence, cela va de soi lol)

elle sera super contente elle aura l'impression qu'elle se remarie une deuxième fois :D
et toi de ton coté, tu t'assures des vacances agréables...elle est pas belle la vie? :D

franchement c'est bien parce que je suis généreuse parce que son fils ,lui est loin d'etre un cadeaux!!!!!

oui c'est vrai je vais rester simple,merci pour vos idees,bien sur j'attends les soldes pour faire mes achats,!!!!

alors pour commencer et donner la touche exotique, des chocolats bien belges, elle va adoré et super pour ton image de marque! mais ca ne va certainement pas la kena3 vu ce qu'elle t'a offert...alors il ne faudra pas lésiner sur les moyens pour satisfaire la belle:

un tissus pour jellabas ou pour takchita (un super beau de préférence, cela va de soi lol)

elle sera super contente elle aura l'impression qu'elle se remarie une deuxième fois :D
et toi de ton coté, tu t'assures des vacances agréables...elle est pas belle la vie? :D

excellente idée!!! du tissus!!!!!!!!!!!!!! voilà je t'assure c parfait!!! elle v a trop aimer!!!
+parfum+bijou!!!+chocolat!!

hmmmmmmm pas mal,pas mal!!!!!!!

je la mets direct dans ma poche la belle-mère,et là je vais passer des vacances de rêves,elle va meme me passer la creme solaire sur le dos,................MAIS J ATTENDS QUAND MËME LES SOLDES!!!!

hmmmmmmm pas mal,pas mal!!!!!!!

je la mets direct dans ma poche la belle-mère,et là je vais passer des vacances de rêves,elle va meme me passer la creme solaire sur le dos,................MAIS J ATTENDS QUAND MËME LES SOLDES!!!!

oué si tu veux... lol c'est dans moins d'un mois!! et elle va voir que tu te fous pas de sa tete!

mdr si ta belle mere a d'autre belle fille, tu vas passer en numero 1 dans sa liste des favorites!! mdr
elle va se venter direct avec son colis express et tout mdr lésine pas sur les paillettes mdr
si elle est cocette, elle va adorer!!

moi je te conseille des produits de la marque L'Occitane, c'est surper distingué et sa montre que tu a beaucoup de gout et une boite de macarons LE NOTRE (tellement bon!)

voila mais attention a ne pas en faire trop pour pas passer pour une hypocrite

sinon demande a ton mari se kel aime c lui ki la connai le mieu

Retour