Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi perso j'aimerais recevoir un poéme qui évoquerai ses sentiments pour moi, oui je sais on va me taxer de romantique, de fleur bleu mais je m'en fous , a mes yeux ça a plus de valeur qu' un parfum de grande marque ........................................Offrez vous des cadeaux à votre amoureux(se) sans que ce soit pour autant son anniversaire, anniversaire de rencontre, anniversaire de mariage... ?
Sinon, Quoi offrir à quelqu'un qu'on a rencontré récemment ?
Offrez vous des cadeaux à votre amoureux(se) sans que ce soit pour autant son anniversaire, anniversaire de rencontre, anniversaire de mariage... ?
moi perso j'aimerais recevoir un poéme qui évoquerai ses sentiments pour moi, oui je sais on va me taxer de romantique, de fleur bleu mais je m'en fous , a mes yeux ça a plus de valeur qu' un parfum de grande marque ........................................
C"est pas pour autant que je crache sur le parfum lol
a quelqu'un rencontrer récemment: un bouquet de fleurs![]()
e be il peut aussi en recopier un en le choisissant bien tout en précisant l'auteuret s'il sait pas faire des poèmes ?
bonne idée, mais ça fait radin non ?
bonne idée, mais ça fait radin non ?
Mais c'est pas la valeur marchande qui compte, c'est les sentiments que tu as pour elle.bonne idée, mais ça fait radin non ?
pas du tout...
même si il m'offre qu'une seule rose ça me toucherait
oui mais une fois la rose fanée, poubelle...
je partirai plutôt sur quelque chose qu'elle va garder (enfin j'espére)
Mais c'est pas la valeur marchande qui compte, c'est les sentiments que tu as pour elle.
Je n'ai que faire d'un homme riche qui n'a aucun sentiment pour moi.............................
la rose sera fanée et poubelle mais elle te gardera a toi je pense que c'est le plus importantoui mais une fois la rose fanée, poubelle...
si tu veux chacun ses gouts mais je ne crache pas aussi sur les fleursles fleurs sont plus romantique on va dire
a quelqu'un rencontrer récemment: un bouquet de fleurs![]()
Détrompe-toi cher ami...
Il y a 3 ans j'ai rencontré un jeune homme qui m'a offert une jolie rose..
bien que la rose soit fânée, elle est toujours dans mon esprit..c'est vraiment l'intention et l'attention qu'il me porte qui compte vraiment.
Le bouquet tres bonne idée..........
non pas le gros bouquet, ça fait chouha
je crois que je vais opter pour le petit bouquet sympa que la mariée balance en fin de cérémonie
Un livre
Dans lequel tu ecris un mot
a l'interieur de la couverture
Oui je lui offre tout le temps des cadeau/ des petite suprise
Juste pour faire plaisir par ce que je l'aime
si ta chérie n'est pas difficile, matérialiste etc...un "rien" lui fera plaisir.
chérie,
je voulais t'offrir quelque chose, mais après avoir consulter une bladinette j'ai décidé de ne RIEN t'offrir ! contente ?
non quand même pas...
hmmm pas mal aussi !
Offrez vous des cadeaux à votre amoureux(se) sans que ce soit pour autant son anniversaire, anniversaire de rencontre, anniversaire de mariage... ?
chérie,
je voulais t'offrir quelque chose, mais après avoir consulter une bladinette j'ai décidé de ne RIEN t'offrir ! contente ?
non quand même pas...
defois je lui ecris des mots d'amour et je lui lis !!