Cadeaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NoHope
  • Date de début Date de début
Offrez vous des cadeaux à votre amoureux(se) sans que ce soit pour autant son anniversaire, anniversaire de rencontre, anniversaire de mariage... ?

Sinon, Quoi offrir à quelqu'un qu'on a rencontré récemment ?

Offrez vous des cadeaux à votre amoureux(se) sans que ce soit pour autant son anniversaire, anniversaire de rencontre, anniversaire de mariage... ?

moi perso j'aimerais recevoir un poéme qui évoquerai ses sentiments pour moi, oui je sais on va me taxer de romantique, de fleur bleu mais je m'en fous , a mes yeux ça a plus de valeur qu' un parfum de grande marque ........................................

C"est pas pour autant que je crache sur le parfum lol

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

moi perso j'aimerais recevoir un poéme qui évoquerai ses sentiments pour moi, oui je sais on va me taxer de romantique, de fleur bleu mais je m'en fous , a mes yeux ça a plus de valeur qu' un parfum de grande marque ........................................

C"est pas pour autant que je crache sur le parfum lol

et s'il sait pas faire des poèmes ?

oui mais une fois la rose fanée, poubelle...

je partirai plutôt sur quelque chose qu'elle va garder (enfin j'espére :D )

Détrompe-toi cher ami...
Il y a 3 ans j'ai rencontré un jeune homme qui m'a offert une jolie rose..
bien que la rose soit fânée, elle est toujours dans mon esprit..c'est vraiment l'intention et l'attention qu'il me porte qui compte vraiment.

oui mais une fois la rose fanée, poubelle...

je partirai plutôt sur quelque chose qu'elle va garder (enfin j'espére :D )
la rose sera fanée et poubelle mais elle te gardera a toi je pense que c'est le plus important

sérieux je trouve trop craquant un homme qui se torture pour trouver un cadeau "valable" dire qu'il y en a qui oublie meme les occasions dites traditionelles (st valentin, annif de mariage,...)

Retour