cado d'anniv "gaspillé"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marokaine92
  • Date de début Date de début

marokaine92

marokaine92
salam,

je développe l'intitulé ,pr l'anniv d'une copine je lui ai offert une carte pr un soin en institut car elle m'en avait deja parler et semblait en avoir tres envie. Du coup je lui ai offert le jr j et semblait etre contente, et moi cela me faisais plaisir que ca lui plaise.Sauf qu'un an apres jlui demande si elle a bien aimé l'institut car j'avais envi d'en faire un, et la elle me dit qu'elle n'avais pas eu le tps dy aller et que qd elle c'est decider a le faire bah la date etait passée ( 1 an d'utilisation la carte!) alors que jme rappelle que je lui avais dis une fois de faire attention a la date limite.
Mais ce qui me gène c'est que j'ai l'impression que pr elle c pas un gachis (c juste un soins koi!), trouvez vous normal que je sois un peu deçue?? c t un cado qui avait pr but de lui faire plaisir et en fait elle s'en moquer un peu mm si elle dit le contraire...

CoRdiALeMeNt,

En gros t'es degu d'avoir payé 50euros pour un soin que tu voulais pour toi en fait :D

Note pour plus tard: N'offrir aux autres que ce qu'on deteste :eek:

Mai pire c'est une mechante copine ta copine
Par ce que moi si jetait ta copine j'y serais allé au soin
Alors que moi jai meme pas de copine qui me font des cadeau

Certaines maghrébines ont tellement d' orgueil qu' elle préfère masqué de dire qu' elle ont consommer le cadeau, genre pour dire je peux me l' acheter toute seule, c' est pas une perte.
Peut être que ta copine fait partie du lot, et qu' elle a bien fait le soin visage.

salam,

je développe l'intitulé ,pr l'anniv d'une copine je lui ai offert une carte pr un soin en institut car elle m'en avait deja parler et semblait en avoir tres envie. Du coup je lui ai offert le jr j et semblait etre contente, et moi cela me faisais plaisir que ca lui plaise.Sauf qu'un an apres jlui demande si elle a bien aimé l'institut car j'avais envi d'en faire un, et la elle me dit qu'elle n'avais pas eu le tps dy aller et que qd elle c'est decider a le faire bah la date etait passée ( 1 an d'utilisation la carte!) alors que jme rappelle que je lui avais dis une fois de faire attention a la date limite.
Mais ce qui me gène c'est que j'ai l'impression que pr elle c pas un gachis (c juste un soins koi!), trouvez vous normal que je sois un peu deçue?? c t un cado qui avait pr but de lui faire plaisir et en fait elle s'en moquer un peu mm si elle dit le contraire...

CoRdiALeMeNt,

notre contribution au cadeau s'arrete au moment ou on le donne a la personne. A partir de la, elle est libre d'en faire ce qu'elle veut. Tu n'as pas a etre decue.

C'est quand même pas très sympa !!!!!

bah oui, on ne donne pas un cadeau pour suivre la personne et voir si elle l'a utilise ou pas. et si elle n'aimait pas les soins faciaux? et si elle n'aimait pas ce centre en particulier? et si elle n'avait juste pas le temps d'y aller,? et si elle n'a trouve personne pour l'accompagner?
elle ne doit pas se sentir obligee d'y aller, comme elle ne doit se sentit obligee de mettre un parfum offert, ou un bracelet ou autre.

cela dit, j'ai deja recu un cadeau de soin facial, j'etais contente et j'y suis allee. C'etait bien, mais honnetement ca ne me dit pas d'y retourner. Je continue a croire que c'est un tres beau cadeau, tres personnel et tout, mais voila quoi, chacun ses gouts.

salam,

CoRdiALeMeNt,

C'est un "cadeau", tu donnes sans attendre en retour et une fois que tu as donné, tu n'as aucune responsabilité sur l'utilisation finale de l'objet.

Retour