Cadres professionnels propices à l'adultère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
je sais pas je pense que il suffit de regarder la télé pour voir que c'est casi la mode, je me pose des question souvent , je me demande a quoi bon? c'est quoi être avec une personne pour certain, bref y en a faut revoir leur definition,parce que j'ai pas la meme je pense

Non mais dans ta question, il y a une partie de la réponse.

Que le couple soit solide, et j'ai envie d’énumérer un autre point, mais je le garde pour moi.

Que la femme reste au foyer ?
Mais j'aurais rêver être femme au foyer, et pouvoir élever mes gosses, avoir une belle maison, m'en occuper, faire mon jardin, et tout ce qui va avec ... et non me galérer à me lever tous les matins à 6H45, ainsi que les enfants (enfin ma fille), les mettre à la garderie et leur faire faire des journées eux aussi de 12h !
Sauf que malheureusement, si les 2 ne travaillent pas aujourd'hui (à moins que le salaire de monsieur soit conséquent) c'est mettre entre en off, des loisirs pour les gosses, de vivre en HLM toute sa vie, de ne pas pouvoir aller voir la famille au bled et tant d'autres choses...

sinon, j'ai déjà entendu le discours inverse au tien
des hommes qui disaient vouloir impérativement une femme qui travaille,
ce qui éloignerait les tentations d'infidélités
considérant que rester moisir à la maison leur donneront l'envie de se sentir vivre
et valorisée hors du cadre du foyer

Ai je parlé des femmes qui travaillent?

Les hommes aussi sont sujets à ce phénomène.

Que la femme reste au foyer ?
Mais j'aurais rêver être femme au foyer, et pouvoir élever mes gosses, avoir une belle maison, m'en occuper, faire mon jardin, et tout ce qui va avec ... et non me galérer à me lever tous les matins à 6H45, ainsi que les enfants (enfin ma fille), les mettre à la garderie et leur faire faire des journées eux aussi de 12h !
Sauf que malheureusement, si les 2 ne travaillent pas aujourd'hui (à moins que le salaire de monsieur soit conséquent) c'est mettre entre en off, des loisirs pour les gosses, de vivre en HLM toute sa vie, de ne pas pouvoir aller voir la famille au bled et tant d'autres choses...

Oui mais après éviter les risques cela possède un prix.

Tu pense que zyeuter c'est tromper?

Il y en a qui ne zyeutent pas, et c'est des malins.
beaucoup disent que non

on va dire que zyeuter une belle femme sans insister c est humain

mais quelqu'un qui regarde à tout bout de champs et se tappe des torti colis sur chaque déhanché c est de l infidélité et un manque de respect

y a aussi celui qui fait rien proprement dit mais qui trompe avec le coeur, ou désir secrètement une autre femme

tous les hommes disent qu il est impossible qu un homme se contente que d'une seule femme toute une vie, y'a ceux qui trompent et y'a ceux qui fantasmes mais n avoir que sa femme en tete toute une vie, parait que c est impossible

La maison tu as personne, avec qui etre tenté, que ce soit l'homme ou la femme.
je sais que tu vas me dire le contraire mais si l'homme ne travaillais pas il resterait beaucoup moins à la maison que la femme donc il aurait beaucoup plus de tentations et risquerait même de se faire engrener par ceux avec qui il traine (souvent des galériens célib au chomage)
donc meme en ne travaillant pas il y a des occases et puis maintenant avec internet :rolleyes:

je sais que tu vas me dire le contraire mais si l'homme ne travaillais pas il resterait beaucoup moins à la maison que la femme donc il aurait beaucoup plus de tentations et risquerait même de se faire engrener par ceux avec qui il traine (souvent des galériens célib au chomage)
donc meme en ne travaillant pas il y a des occases et puis maintenant avec internet :rolleyes:

S'il ou elle ne traine pas, et s'il ou elle n'ait pas accés à internet?

Au taf, même si tu es mariée tu peux avoir un coup de foudre.
Oui c est pas faux, surtout dans les bureaux, les jeux de séduction ça y va.. moi j'ai pas eu beaucoup d'hommes dans ma boite, mais ceux que j'ai eu j ai vu que c était tendu avec eux, toujours des regards des gestes des paroles..

Ai je parlé des femmes qui travaillent?

Les hommes aussi sont sujets à ce phénomène.

non mais là, c'est clairement un complexe que tu nous fais à focaliser sur les cadres (enfin, la femme surtout)
la femme qui serait caissière ne tromperait pas alors que la cadre tromperait? c'est un peu simpliste ta façon de voir les choses

Oui c est pas faux, surtout dans les bureaux, les jeux de séduction ça y va.. moi j'ai pas eu beaucoup d'hommes dans ma boite, mais ceux que j'ai eu j ai vu que c était tendu avec eux, toujours des regards des gestes des paroles..

Et je vais te dire une chose, tes collègues connaissent implicitement ta vie et quand une personne connait ta vie, et peut connaitre tes faiblesses et penetrer par une brèche qu'elle connaisse.

Jocker, moi non mais des autres sans doute oui.

Et bien à moins d'avoir une activité qui permet le télétravail ou autre activité à domicile, il n'y a pas de solution.

on va pas enfermer la personne qui ne travaille pas dans une grotte quand même ?
Ne serait ce que pour aller faire les courses, faudra bien qu'elle sorte :D

Et je vais te dire une chose, tes collègues connaissent implicitement ta vie et quand une personne connait ta vie, et peut connaitre tes faiblesses et penetrer par une brèche qu'elle connaisse.

Les collègues ne connaissent de toi que ce que tu as bien envie de leur dire.
Il faut savoir préserver sa sphère privée.
Et cela est même indispensable au travail.

non mais là, c'est clairement un complexe que tu nous fais à focaliser sur les cadres (enfin, la femme surtout)
la femme qui serait caissière ne tromperait pas alors que la cadre tromperait? c'est un peu simpliste ta façon de voir les choses

Non mais c'est quand même incroyable ça, je n'ai pas dis que l'adultère était le monopole des femmes, mais j'ai dis que l'environnement professionnel pourrait etre propice à l'adultère.

Pour une fois que je ne parle pas des femmes, c'est quand même incroyable ça.

Non mais c'est quand même incroyable ça, je n'ai pas dis que l'adultère était le monopole des femmes, mais j'ai dis que l'environnement professionnel pourrait etre propice à l'adultère.

Fallait pas nous y habituer, on te voit venir avec tes gros sabots ! :D

justement moi personne connait ma vie au taff sauf si je suis en couple ou pas

mais c est vraie que les hommes, en couple ou pas ce sont des proies faciles

j ai appris récemment que l un des deux avait trompé sa femme avec une collègue, et cette collègue loin d etre un canon

Et bien à moins d'avoir une activité qui permet le télétravail ou autre activité à domicile, il n'y a pas de solution.
on va pas enfermer la personne qui ne travaille pas dans une grotte quand même ?
Ne serait ce que pour aller faire les courses, faudra bien qu'elle sorte :D

Oui le travail à domicile existe.

Est ce que j'ai dis d'enfermer?

je fais le lien avec tous les sujets sur les femmes cadres que tu as fait

même si tu parles des deux sexes, je trouve ta théorie très bancale

tous les cas de figures peuvent donner lieu à la tromperie (cadre, vendeur, au foyer, etc), il suffit que les personnes s'y autorisent

je fais le lien avec tous les sujets sur les femmes cadres que tu as fait

même si tu parles des deux sexes, je trouve ta théorie très bancale

tous les cas de figures peuvent donner lieu à la tromperie (cadre, vendeur, au foyer, etc), il suffit que les personnes s'y autorisent

Oui les cadres se connaissent bien les uns aux autres. Ils bossent ensemble, déjeunent ensemble, et des fois sortent ensemble le soir.

Est ce que ce que je dis est faux?

tout ce que je sais c'est que j'ai bossé à La Défense et que même non mariée ca m'a pas donné envie de me taper un robot en costard cravatte... :D

robot : car c'est l'impression que j'avais quand je voyais les mecs aller et venir machinalement comme des robots...
j adore cette réponse,

me taper un robot en costard cravate lol

c est tellement vrai, quand je vois ces gens et je les écoute je les trouve vide d'intérêt

On ferme la porte en sortant ou bien les chaines suffisent ? :rolleyes:

à la maison, tu as le temps
le plus grand ami de celle ou celui qui désire tromper
tromperie avec le voisin, le boulanger, l'inconnu dans la rue, la rencontre internet, etc
les possibilités sont grandes

s'il:elle n'a pas de jardin et ne fais pas de courses et ne sors pas ?

:D

Retour