continue ...
quelles sont donc tes conclusions?
C'est un facteur non négligeable d'adultère comme je l'ai écris ci dessus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
continue ...
quelles sont donc tes conclusions?
On ferme la porte en sortant ou bien les chaines suffisent ?s'il:elle n'a pas de jardin et ne fais pas de courses et ne sors pas ?
![]()
s'il:elle n'a pas de jardin et ne fais pas de courses et ne sors pas ?
![]()
C'est un facteur non négligeable d'adultère comme je l'ai écris ci dessus.
moins ont se voit dans un couple...mieux on se porte !
tu as des chiffres à nous présenter ou c'est toi qui inventes là?
Il faut m'expliquer, parce que je ne pense pas que ton raisonnement puisse être logique.
pas dans ta logique sans doute !
as tu été en couple plus de 5 ans de suite ?
car tu comprendras qu'un couple à parfois besoin d'espace, de moments ou chacun a besoin de se retrouver seul pour mieux se retrouver à deux ensuite !
Pas besoin d'avoir été 5 ans de suite en couple pour adhérer à ta théorie.
Quand il y a trop d'espace dans un couple, une autre personne peut se mettre entre deux![]()
une personne peut s'immiscer entre les deux même sans espace
il n'y a aucune régle dans les histoires de couple : chacune est unique car les protagonistes le sont !
Effectivement, mais une personne unique et mal intentionnée peut s'y infiltrer.
Et je te dirai même plus, un des deux peut ne plus etre unique et une autre personne unique peut s'y infiltrer.
certes...mais pas besoin de cadre pro pour cela ....une rencontre au hasard, le net, un plombier, le facteur....que sais je encore![]()
Les occasions sont moindres.
Non mais à domicile, tu as moins de chance de côtoyer du monde que sur le lieu de travail.
même en prison, certaines parviennent à avoir des relations sexuelles
à part si son mari l'enferme dans la cave lorsqu'il est absent, je ne crois qu'on ne pourra jamais être à 100% sûrs
Salam,
Il y a quelques mois de cela, moi ainsi qu'un des mes amis, nous nous promenions dans le quartier d'affaires de la Défense à Paris. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le lieu par définition des bureaux des grandes sociétés, et multinationales dans lesquelles se côtoient cadres, secrétaires ect...
Comme chacun le sait, dans ce quartier l'activité demeure jusque tard dans la soirée car les personnes fréquentant ces bureaux finissant tard, pour bien souvent des contingences liées à la charge de leur activité personnelle.
Et nous en sommes venus moi et ami, à la constation suivante: comment ces personnes ayant des horaires conséquents liés à leur charge de travail peuvent ils arriver à concilier une vie de famille?
Mais bien que ce point puisse être important, nous allons partir de l'hypothèse selon laquelle que l'un des deux membres ou même les deux travailleraient dans ce genre de structure, et ayant de par la besogne quotidienne, des horaires si conséquents que le couple ne puisse plus avoir de temps pour lui: par exemple un(e) cadre finissant le soir à 22 heures entre harassé(e).
Il est clair que le couple, n'aura pas de temps pour lui et entrera dans une monotonie, qui érodera avec le temps leur relation si bien qu'il ne puisse avoir de temps à lui: complicité, vie sexuelle, écoute, ect ect
A un moment comme tout être humain, un des deux ne trouvera plus l'affection dans son ou sa partenaire, et pouvant être vulnérable à un ou une éventuelle collègue (passant plus de temps dans la journée qu'avec le compagnon) qui pourrait alors saisir l'occasion d'avoir une relation avec des deux membres du couples compromettant mariage, relation ect, ect....
Alors une relation basée sur l'adultère commencera, et cachoteries mensonges commencera: faux séminaires, faux déplacements, déplacement en urgence en province, fausses missions à létranger et j'en passe....si bien qu'une double vie commencera, et quétant engagé avec son/sa collègue il sera de plus en plus difficile darrêter cette spirale infernale.
Mais certaines professions sont sujettes au risques d'adultère qu'elle engendre: ex: infirmière ayant des horaires décalés avec son mari qu'elle ne voit pas ou peu et qui pourrait entretenir une relation avec un médecin la voyant plus que son mari.
La liste n'est pas exhaustive, de nombreux cas existent.
Ma question est la suivante: Y'a t il un risque reel d'adultère quand les deux travaillent?
lol je n'attendais pas de réponse
je te sortais les excuses du général
Aaaaah ouééé t as l air de t y connaitre lol
Meu non kiski ti dit toua...
J'ai vu un reportage a la télé sur une femme qui a monté sa petite boite de création d'alibis (fausse note de restaurant, fausse facture etc etc...)
J'ai halluciné, carrément on POUSSE au vice et au mensonge, on AIDE les gens a continuer!...
D'après la dame, une nouvelle sorte de clientelle beaucoup plus vicieuse apparait:
les femmes.
J'ai vu un reportage a la télé sur une femme qui a monté sa petite boite de création d'alibi (fausse note de restaurant, fausse facture etc etc...)
J'ai halluciné, carrément on POUSSE au vice et au mensonge, on AIDE les gens a continuer!...
D'après la dame, une nouvelle sorte de clientelle beaucoup plus vicieuse apparait:
les femmes.
Salam,
Il y a quelques mois de cela, moi ainsi qu'un des mes amis, nous nous promenions dans le quartier d'affaires de la Défense à Paris. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le lieu par définition des bureaux des grandes sociétés, et multinationales dans lesquelles se côtoient cadres, secrétaires ect...
Comme chacun le sait, dans ce quartier l'activité demeure jusque tard dans la soirée car les personnes fréquentant ces bureaux finissant tard, pour bien souvent des contingences liées à la charge de leur activité personnelle.
Et nous en sommes venus moi et ami, à la constation suivante: comment ces personnes ayant des horaires conséquents liés à leur charge de travail peuvent ils arriver à concilier une vie de famille?
Mais bien que ce point puisse être important, nous allons partir de l'hypothèse selon laquelle que l'un des deux membres ou même les deux travailleraient dans ce genre de structure, et ayant de par la besogne quotidienne, des horaires si conséquents que le couple ne puisse plus avoir de temps pour lui: par exemple un(e) cadre finissant le soir à 22 heures entre harassé(e).
Il est clair que le couple, n'aura pas de temps pour lui et entrera dans une monotonie, qui érodera avec le temps leur relation si bien qu'il ne puisse avoir de temps à lui: complicité, vie sexuelle, écoute, ect ect
A un moment comme tout être humain, un des deux ne trouvera plus l'affection dans son ou sa partenaire, et pouvant être vulnérable à un ou une éventuelle collègue (passant plus de temps dans la journée qu'avec le compagnon) qui pourrait alors saisir l'occasion d'avoir une relation avec des deux membres du couples compromettant mariage, relation ect, ect....
Alors une relation basée sur l'adultère commencera, et cachoteries mensonges commencera: faux séminaires, faux déplacements, déplacement en urgence en province, fausses missions à létranger et j'en passe....si bien qu'une double vie commencera, et quétant engagé avec son/sa collègue il sera de plus en plus difficile darrêter cette spirale infernale.
Mais certaines professions sont sujettes au risques d'adultère qu'elle engendre: ex: infirmière ayant des horaires décalés avec son mari qu'elle ne voit pas ou peu et qui pourrait entretenir une relation avec un médecin la voyant plus que son mari.
Ma question est la suivante: Y'a t il un risque reel d'adultère quand les deux travaillent?
Toutes les études ont montré que la cause principale d'augmentation des adultères chez les femmes depuis ces 30 derniers années c'est le travail...
Avec une palme pour celles qui font de gros horaires et lors des séminaires....
Alors un conseil, ben choppe toi une femme qui fait un taf normal de 9 à 17h.
Y a beaucoup beaucoup moins de risques![]()
Ou une femme qui bosse pas du tt
Jchui volontaire
Pas besoin d'aller jusque là, une femme qui bosse avec des enfants y a pas mieux![]()
tu tournes autour du pot Général......dit clairement ce que tu penses et qu'on en finisse!Non mais c'est quand même incroyable ça, je n'ai pas dis que l'adultère était le monopole des femmes, mais j'ai dis que l'environnement professionnel pourrait etre propice à l'adultère.
Pour une fois que je ne parle pas des femmes, c'est quand même incroyable ça.
J'ai vu un reportage a la télé sur une femme qui a monté sa petite boite de création d'alibis (fausse note de restaurant, fausse facture etc etc...)
D'après la dame, une nouvelle sorte de clientelle beaucoup plus vicieuse est apparu et prend de l'ampleur:
les femmes.
Salam,
Dire que l'amour préserve de la tromperie; c'est vraiment être naïve. Je dirais comme il a été dis précédemment que la trahison est une question d'opportunité.non pas si ils prennent le temps de se donner du temps justement et si ils savent prendre soin de l'autre
l'amour ça s'entretient sinon il se meurt , il est comme une plante...
faux ! c'est une question de principes avant tout.Dire que l'amour préserve de la tromperie; c'est vraiment être naïve. Je dirais comme il a été dis précédemment que la trahison est une question d'opportunité.