Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on vient de vous mettre une de ces raclées :langue:
c'est qui "vous"? tu connais quelqu'un ici supporter du FUS? et le "on" c'est qui? t'es un supporter de sfax?
C'est bon je plaisante rolala tu prends tout au 1er degré! je suis supporter de tout les clubs tunisiens tout simplement
lol donc tu n'es pas supporter tout court... ^^
on vient de vous mettre une de ces raclées :langue:
les tunisiens ne font pas ramadan n'est pas monsieur bouguiba ?
xptrrrrrrrrrr c'est quoi cette question mon frère?? lol!!
non mais de toute façon chacun sa life, j'avoue en Tunisie y'a des cas très particuliers niveau religion c'est inimaginable!! je te le fais pas dire!! mais que veux-tu seul ALLAH tout puissant nous jugera.
bssa7atkom la victoire !
Ah bon? allez balance ta thèse?
C'est la première fois que je vois un tunisien supporter de l'espérance, l'étoile et sfax en même temps surtout connaissant la rivalité entre les supporters de l'espérance et l'étoile.. désolé mais c'est comme si un casablancais me disait qu'il est supporter du wydad et du raja en même temps... Bref; tu fais partie des footix
tu devrais analyser un peu plus et tu verras que beaucoup de tunisiens sauf les ultras trouvent la victoire du CSS de bonne augure.
Snif snif
Hopkins, pas de commentaires
chawahtona
Snif snif : (
Hopkins, pas de commentaires :f ou:
Victoire facile de CS Sfax (3-0)
C'est la première fois que je vois un tunisien supporter de l'espérance, l'étoile et sfax en même temps surtout connaissant la rivalité entre les supporters de l'espérance et l'étoile.. désolé mais c'est comme si un casablancais me disait qu'il est supporter du wydad et du raja en même temps... Bref; tu fais partie des footix
Non mais c'est normal Hopkins..
question patriote c'est tout.
Je suis fan du raja mais je soutiens les autres club du Maroc lorsque ceux jouent en Afrique où en compétition arabe.
mais au sein de la Botola seul le raja et chaque match perdu du wac est un gros plaisir.
lol bein quoi,,, désolé mais je n'aime pas les "footix" c'est tout :langue:
HUSA va vous défoncer
lol ya chleih tu supportes Lhassanya
Nan le footix est celui qui supporte -rabha- où celui qui te dis qui joue au café lol
Y a rien de mal pour un rajaoui même radicaliste de supporter -moralement-le wydad ou Far en cas de final arabe ou africaine.
En tt cas dés que ça se termine je sort mon epée de critique et Je fesais souvent une petite fête à mon frère wydadi à chaque défaite (final arabe contre setif, contre Esperance )
rieeeeeeeen à voir!!! je suis rajaoui et je ne connais aucun ultra ou supporter rajaoui capable de supporter WAC ou les FAR en CL
c'est le club de ma région :langue:
Snif snif
Hopkins, pas de commentaires
mes condoléances
Au moins un qui sait parler aux femmes ...Merci.
lol toi aussi t'es une footix? supportrice des far et du FUS en même temps?