Café épicé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cafcreme
  • Date de début Date de début
Salam,

Séquence nostalgie; Si l'un de vous connait les"secrets" de fabrication(mélange) du café que l'on achetait il y a bien longtemps avant les lavazza, samar etc... chez le 3atar , ce serait gentil de le partager.

je me souviens qu'il contenait de la canelle, des clous de girofles mais j'ai aucune idée sur les épices qui manquent.

Choukrane,
 
Salam,

Séquence nostalgie; Si l'un de vous connait les"secrets" de fabrication(mélange) du café que l'on achetait il y a bien longtemps avant les lavazza, samar etc... chez le 3atar , ce serait gentil de le partager.

je me souviens qu'il contenait de la canelle, des clous de girofles mais j'ai aucune idée sur les épices qui manquent.

Choukrane,

il s'appel l9hwa deyale lbri9e j déja bu chez ma grande mére tu sent son odeur de loin

tu doit choisi la bonne qualité du café elle met de jajambre, canelle, poivre, clou de giroufle, 7bate lhaile (9ou39ala), .....

Si non chez l3tare tu trouve l3triya du café
 
Salam,

Séquence nostalgie; Si l'un de vous connait les"secrets" de fabrication(mélange) du café que l'on achetait il y a bien longtemps avant les lavazza, samar etc... chez le 3atar , ce serait gentil de le partager.

je me souviens qu'il contenait de la canelle, des clous de girofles mais j'ai aucune idée sur les épices qui manquent.

Choukrane,

A cuba aussi ils font un café épicé il est très bon
Sinon moi je mets juste de la canelle j'aime bien ce petit gout que ca lui donne
 
Retour
Haut