Cafeine feuilles de lierre et le poids

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
Bonjour :)
J'étais à la parapharmacie.j'ai vu des corsets correcteurs de silhouette qui contiennent de la caféine et les feuilles de lierre pour 50 euros !!

le pharmacien m'a dit que ces corsets aident vraiment pour perdre les graisses surtout en faisant du sport ..

Il m'a montré aussi des bouteilles d'huile d'argan contre la cellulite ...

J'ai lu sur net un jour que la cafeine aide pour perdre les graisses si on prend le marc du café mélangé avec un huile et on fait un massage sur les zones désirées ..

Pensez vous que c'est efficace ou c'est juste une perte d'argent ?

J'étais à la parapharmacie.j'ai vu des corsets correcteurs de silhouette qui contiennent de la caféine et les feuilles de lierre pour 50 euros !!

le pharmacien m'a dit que ces corsets aident vraiment pour perdre les graisses surtout en faisant du sport ..

J'ai lu sur net un jour que la cafeine aide pour perdre les graisses si on prend le marc du café mélangé avec un huile et on fait un massage sur les zones désirées ..

perte d'argent, c'est du marketing tout ca ...

Une copine a pris des gellules soit disant pour maigrir, elle s'est retrouvé à l'hopital ...
fait attention à ce que tu ingurgite, à ce que tu te mets sur la peau, car en plus d'etre une perte d'argent, ya des conséquences graves ...

Tu veux maigrir ? mange équilibré et fais du sport ET C'EST TOUT !

Snikers à force d'essayer tout et n'importe quoi fais attention à ne pas briller dans la nuit noire!!
Tu vas devenir un pharmacie ambulante!
Je te l'ai déjà dis et je le répète fais du sport et mange équilibré au lieu de suivre tout et n'importe quoi
et surtout arrête de te focaliser sur ton poids!
Plus t'y en penseras et moins tu perdras :)

Le pharmacien c'est un commersant donc il peut te sortir n'imoorte quoi pour que tu lui achètes ses produits, et toi t'y crois vraiment?
Si tu fais du sport à qoi ça sert de débourser 50E? Fait du sport mange equillibré et c'est tout.
Il n'y a pas de solution miracle, sinon tout le monde aurait le point qu'il veut.

Retour