Caftan grande taille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilhaaaam
  • Date de début Date de début
Salam Aleykoum oukhtynettes!

Comment-allez vous???

Alors voilà ,je suis à la recherche de caftan/takchita en location (ou vente, voir tarifs...) pour grande taille 48-50. Et j'avoue que là je désespère! Lol. J'ai le choix entre des robes imprimé "mémére" ou bien...... PAS de caftans!! Youppppiiii!! Sympa pour un mariage!

Je suis à la recherche d'une Negaffa par la même occasion.

Alors si quelques-une d'entres vous connaisse des negaffas et "loueuse" de caftan/takchita GRANDE taille ce serait très sympatique de votre part de me donnée un contatc ou les joindres!!!!

J'attends vos réponse inch'Allah!:d

Merci d'avance !!

Salam Aleykoum oukhtynettes!

Comment-allez vous???

Alors voilà ,je suis à la recherche de caftan/takchita en location (ou vente, voir tarifs...) pour grande taille 48-50. Et j'avoue que là je désespère! Lol. J'ai le choix entre des robes imprimé "mémére" ou bien...... PAS de caftans!! Youppppiiii!! Sympa pour un mariage!

Je suis à la recherche d'une Negaffa par la même occasion.

Alors si quelques-une d'entres vous connaisse des negaffas et "loueuse" de caftan/takchita GRANDE taille ce serait très sympatique de votre part de me donnée un contatc ou les joindres!!!!

J'attends vos réponse inch'Allah!:d

Merci d'avance !!

Je crois que tu viens d'inventer un nouveau mot :D

Sinon, tu habites où?

C'est pour ton mariage? si oui, tu ne peux pas les faire coudre sur mesure (au maroc de préférence)?
En france, c'est clair que les vêtements seront plus des petites tailles, surtout chez les neggafas, mais au maroc, tu trouveras plus de grandes tailles...

Bonne chance ;)

Salam aleykoum, merci pr vos réponse!

@ Mido94, c'est où tout ça?? lol

@ Safyan et Pearl69, au bled elles sont larges en France on est considéré comme "Grande taille à partir d'un 44) alors ça aide pas hein ;) .

@ Halawiyate, un nouveau mot?? "oukhtynettes"? lol, le mot de base est oukhtyet le -nettes c'est affectif, comme "nénettes" par exemple! lol

Oui,c'est pour mon mariage inch'Allah ta3ala. Je suis de la région Bretagne! Et effectivement je crois que je vais devoir faire faire mes robes au Maroc, parce que plus les jours passent plus je me dit que je trouverais pas!!

Merci encore!

En france je sais pas si tu trouvera en tout cas pas dans mon coin perdu lol
Mais au maroc ma soeur a pu acheter un très beau caftan 2 pièces alors qu'elle était persuadée que c'etait du sur mesure ou rien! Elle taille au 44/46.
Le mec avait plein de taille, c'étaient des caftans qui se resserent par derrière!

Voilà je sais que ça te sert à rien au point ou t'en est mais bon :D

Retour