Caftan ou Takchita Urgent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
:(Salut les filles!

J'ai un mariage forcé bientôt une cousine proche obligé
elle m'a dit de pas venir djean et santiags .....

Comme je n'y connais rien en Caftan avez vous des plans?

Le mariage est ce week end.....

:Salut les filles!

J'ai un mariage forcé bientôt une cousine proche obligé
elle m'a dit de pas venir djean et santiags .....

Comme je n'y connais rien en Caftan avez vous des plans?

Le mariage est ce week end.....
Tu habites où? Tu es marocaine et tu n'as aucune robe marocaine? C'est pas digne d'une marocaine :D moi je déteste les mariages mais chaque année, je me fais faire une ou deux robes, juste pour le plaisir :love:
Bon désolée je m'éloigne là, va en louer une ou 8ani so9

Tu habites où? Tu es marocaine et tu n'as aucune robe marocaine? C'est pas digne d'une marocaine :D moi je déteste les mariages mais chaque année, je me fais faire une ou deux robes, juste pour le plaisir :love:
Bon désolée je m'éloigne là, va en louer une ou 8ani so9
Oué j'aime pas les mariages....
t'es obligé d'attendre 23h00 pour manger ...
tout le monde se chouettes...
La musique est nul et je peux pas m'e^mpêcher de me taper des fous rires quand je vois certaines personnes danser...

Oui je sais mes sœurs en on elle les font faire au Maroc, mais elles vont les mettre faut que j'en achète une mais où????

Je vis à Paris mais je vais au Maroc assez souvent

Oué j'aime pas les mariages....
t'es obligé d'attendre 23h00 pour manger ...
tout le monde se chouettes...
La musique est nul et je peux pas m'e^mpêcher de me taper des fous rires quand je vois certaines personnes danser...

Oui je sais mes sœurs en on elle les font faire au Maroc, mais elles vont les mettre faut que j'en achète une mais où????

Je vis à Paris mais je vais au Maroc assez souvent