Caftan ou Takchita Urgent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
:(Salut les filles!

J'ai un mariage forcé bientôt une cousine proche obligé
elle m'a dit de pas venir djean et santiags .....

Comme je n'y connais rien en Caftan avez vous des plans?

Le mariage est ce week end.....

:Salut les filles!

J'ai un mariage forcé bientôt une cousine proche obligé
elle m'a dit de pas venir djean et santiags .....

Comme je n'y connais rien en Caftan avez vous des plans?

Le mariage est ce week end.....
Tu habites où? Tu es marocaine et tu n'as aucune robe marocaine? C'est pas digne d'une marocaine :D moi je déteste les mariages mais chaque année, je me fais faire une ou deux robes, juste pour le plaisir :love:
Bon désolée je m'éloigne là, va en louer une ou 8ani so9

Tu habites où? Tu es marocaine et tu n'as aucune robe marocaine? C'est pas digne d'une marocaine :D moi je déteste les mariages mais chaque année, je me fais faire une ou deux robes, juste pour le plaisir :love:
Bon désolée je m'éloigne là, va en louer une ou 8ani so9
Oué j'aime pas les mariages....
t'es obligé d'attendre 23h00 pour manger ...
tout le monde se chouettes...
La musique est nul et je peux pas m'e^mpêcher de me taper des fous rires quand je vois certaines personnes danser...

Oui je sais mes sœurs en on elle les font faire au Maroc, mais elles vont les mettre faut que j'en achète une mais où????

Je vis à Paris mais je vais au Maroc assez souvent

Oué j'aime pas les mariages....
t'es obligé d'attendre 23h00 pour manger ...
tout le monde se chouettes...
La musique est nul et je peux pas m'e^mpêcher de me taper des fous rires quand je vois certaines personnes danser...

Oui je sais mes sœurs en on elle les font faire au Maroc, mais elles vont les mettre faut que j'en achète une mais où????

Je vis à Paris mais je vais au Maroc assez souvent
Mdrrrr moi je ne vais jamais aux mariages mais nos tenues sont tellement belles que je craque à chaque fois que je vois un beau tissu et un beau modèle...
N'en achète pas une, c'est ridicule si c'est juste pour ce mariage, loues-en une sauf si tu as un réel coup de cœur...je ne suis pas de France mais à Paris, tu trouveras sûrement des magasins de location...y a pleins de locations en France sur Facebook...

Mdrrrr moi je ne vais jamais aux mariages mais nos tenues sont tellement belles que je craque à chaque fois que je vois un beau tissu et un beau modèle...
N'en achète pas une, c'est ridicule si c'est juste pour ce mariage, loues-en une sauf si tu as un réel coup de cœur...je ne suis pas de France mais à Paris, tu trouveras sûrement des magasins de location...y a pleins de locations en France sur Facebook...
ben je préfère en acheté une ou deux je vais avoir pas mal de cousines qui se marient ....la génération 22 /25 ans elles se marient toutes d'un coup :pleurs:
sur le net c'est super chère je crois que je vais acheté le tissu et demandé a une chinoise de la faire vite ........:D

ben je préfère en acheté une ou deux je vais avoir pas mal de cousines qui se marient ....la génération 22 /25 ans elles se marient toutes d'un coup :pleurs:
sur le net c'est super chère je crois que je vais acheté le tissu et demandé a une chinoise de la faire vite ........:-D
Une robe marocaine faites par une chinoise? :D

Retour