Caftans 2009...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toufiq4
  • Date de début Date de début
Moi aussi j'ai pâs vu .......


Rediffusions sur 2M Monde:
Samedi 09 mai à 21h25.
Dimanche 10 mai à 14h45.
Lundi 11 mai à 19h05.
Mercredi 13 mai à 00h20.
Vendredi 15 mai à 15h10.
 
je viens de voir !!
pffffffffffffffffffff

chaque fois je suis déçue
ya bien eu quelques jolies pièces, que l'on peut vraiment appeler caftan !
mais d'autres ... aaaaaaaaaaah yemma comme c'est laid ! et je savais pas qu'en regardant cette emission avec mon père j'en rougirais (les danses de kamel ouali, le gambettes partout)

bref, nulle à ***** ! :rolleyes::D
 
j'ai adorée quelques pieces :roue:

lesquels tu as aimé ?

perso yen a uneblanche que j'ai trouvé très jolie, toute en blanc et les manches courtes avec les pans du "dfin" accroché aux manches, ça fait beau et classe j'a itrouvé. et le tissu interieur est court de paillette argent
les bleu aussi étaient belles
les velours, certaines

mais les trucs tout colorés, dechiquetés .... nues :rolleyes::rouge:
 
j'ai bien aimé la dernière partie "eau" il y avait de très jolies modèles, par contre je trouves que Nabil Dahani est celui qui dénature le plus le caftan, il y avait vraiment des choses plutôt laides, et je me demandais aussi pourquoi Christophe Josse était là ses tenues n'étaient même pas inspiré du Maroc, les danseurs de Kamel et Sofia Essaidi que je ne peux pas voir m'ont bien saoulé je m'en serait bien passé :rolleyes:

mais sinon j'ai beaucoup aimé la première partie "Orient" il y avait des tenues magnifiques.
 
Moi j'ai vu , j'ai bien aimé ... y'en a pour tous les gouts par contre les chorés... mdrrrrrrrrr c'était un peu du hors .........piste!!!
 
Chaque année, j'attends Caftan avec beaucoup de curiosité et j'ai toujours adoré le style moderne et émouvant, mais Caftan 2009 sur 2M Samedi m'a vraiment ennuyé. Les Caftans était mise en 2eme plan et Kamel Ouali et son entourage en avant. De voir les danseurs en ligne faire du hip hop et de se tortillées comme des malades n'a rien avoir avec la mode, ni avec Caftan. Nous n'avons même pas vu les Caftans!!!!! Je fais moi-même un peu de couture et je sais combien de temps les stylistes passe sur leur travail. Tout ça pour ça?? Dommage..........
 
C,etait magnific et plein de ceation... chapeaux aux stylistes Marocain(e)s... enfin un autre produit qui porte le nom du MADE IN MOROKKO...
Bonne contuniation...
 
Retour
Haut