Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
May the force be with him.
You daredevil, you!I did skydiving on my 30th BD and I thought I was gonna die never again
Les Amercains sont des fous lol
Bravo a ce courageux!!!
I know I still can't believe I did it; it was worth the experience.You daredevil, you!
I did many jumps, but still, I'll never get used to it entirely. Just thinking of Luke jumping without a chute, not even a winged jumpsuit like some crazg base jumpers, makes me cringe.
Orlando Florida,I know I still can't believe I did it; it was worth the experience.
When I read your articles I had a headache
Americans love adventure, Good Bad or Ugly.
me semble qu'en chute libre on stabilise vers 200km/h quelle que soit la durée du sautUne chute de 7.5km t'arrive à combien de km/h ? Lol
me semble qu'en chute libre on stabilise vers 200km/h quelle que soit la durée du saut
oui. Un objet plus aerodynamique (ou simplement un humain qui ne respecte pas la position standard des parachutistes) irait plus vite par contreA cause de la resistance avec l'air ?
un ptit coup de vent et il etait a coté'Tain , c'était juste quand même ! Il atterit pas loin du bord tout de même! Chapeau, à condition qu'il ne recommence plus.
J'pense qu'il a du se repasser les images et se dire la même chose. Mais bon le moteur de ses casse cou c'est l'adrénaline...un ptit coup de vent et il etait a coté
C'est moins impressionnant que le coup du sans parachute.ca aussi ces fort
c'etait pas la bone vidéoC'est moins impressionnant que le coup du sans parachute.
Ah oui mais là c'est une blague...c'est pas vrai du tout.ca aussi ces fort
oui. Un objet plus aerodynamique (ou simplement un humain qui ne respecte pas la position standard des parachutistes) irait plus vite par
oui. Un objet plus aerodynamique (ou simplement un humain qui ne respecte pas la position standard des parachutistes) irait plus vite par contre
sérieux ?Ah oui mais là c'est une blague...c'est pas vrai du tout.
C'est bien ce que je me disais ... mais je savais pas que c'était à 200km que ça stabilise. Il se mettrai en position verticale il aurait percé le filet mdr
Ils ont essaye avant avec un crash test dummy et celui-ci avait pourtant perce le filet...Tu voulait dire qu'il serait devenu kefta ? J'imagine mal un être humain en chair et en os percer un filet aussi résistant.
Le mec c'est sa passion, il a 18000 sauts d'expérience, il savait que les probabilités étaient en sa faveur. S'il était mort ça aurait été une belle mort je pense persoS'il s'était tué on aurait dit "waw quel courage quand même" ?
Une belle mort ? ^^Le mec c'est sa passion, il a 18000 sauts d'expérience, il savait que les probabilités étaient en sa faveur. S'il était mort ça aurait été une belle mort je pense perso