camera caché qui tourne mal!

jviens de lire certains commentaires qui me fait penser que c'est un fake !

une blague de mauvais gout

ex de commentaires :
"C'est un trucage bien monté !!! mais le mec ne tir pas de vrai coup de feux car si on regarde bien le pistolet, la culasse de l'arme ne recule pas pour une arme automatique! et ce n'est pas un pistolet a barillet comme par exemple un 357 magnum. "

"yah une coupure kon voit tres bien entre le moment ou la lettrre retombe et kan il tire ....balle a blanc et personne a linterieur ...kan meme bien fait "

jpense que c'est un fake

mais bon ça aurait pu etre vrai, ya bien un déglingo qui a tiré sur un passant ce matin dans le 13ème arrondisement de Paris :rolleyes:

et ça me fait penser à ce charclo qui a pousser des gens au hasard sur les rails du métro l'année dernière

yena ça les fait kiffer, faut pas chercher à comprendre:(

jpense que c'est un fake

mais bon ça aurait pu etre vrai, ya bien un déglingo qui a tiré sur un passant ce matin dans le 13ème arrondisement de Paris :rolleyes:

et ça me fait penser à ce charclo qui a pousser des gens au hasard sur les rails du métro l'année dernière

yena ça les fait kiffer, faut pas chercher à comprendre

Allahi ster ! :eek: depuis l'histoire du mec et les rails du métro, je regarde toujours derrière moi quand le métro ou train arrive, cette histoire m'a trop choqué !

Allahi ster ! :eek: depuis l'histoire du mec et les rails du métro, je regarde toujours derrière moi quand le métro ou train arrive, cette histoire m'a trop choqué !

pareil ça ma choquée
meskina la fille qu'il a poussé, c'est triste quand même
et les gens qui ont vu tout ça

jme mets jamais sur le bord comme bcp font, mais j'ai tjs fait ça bien avant cette histoire

on me l'a envoyé il ay quelques années cette vidéo, on m'avait dis que cça se passait en Russie, alors sur le coup j'y ai cru après tout là bas il se passe des choses bizarre! par contre en revoyant la vidéo je n'y crois pas :rolleyes:

Retour