Camera cachée effroyable: fantôme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion geronimmo
  • Date de début Date de début
si la fille a un visage sombre! je peux pas!
quand tu sais que c'est truqué, c'est facile à regarder (et on voit la petite se jouait le rôle, en se cachant dans une boite)

je préfère pas! c'est débile mais ça me fait vraiment peur! les films d'horreur où les visages sont laid et sombre je les évites comme la peste!

jte dis, tu va au pire rigoler seulement (des réactions des gens) fais confiance a tonton ibo

je sais, mais y a rien à faire! mes phobies prennent le dessus! je peux vraiment pas

Et ben ce soir quand tu seras en train de dormir, écoute le silence. Normalement tu peux entendre des murmures et si tu cherches à écouter se qu'il se dis, alors tu rentre dans leur sphère et la tu commencera à voir des choses bizares. C'est se qui est arrivé à un pote, un mois plus tard il avait cassé tous ces miroirs, et 3 mois plus tard il est retourné vivre chez ses parents.

Et ben ce soir quand tu seras en train de dormir, écoute le silence. Normalement tu peux entendre des murmures et si tu cherches à écouter se qu'il se dis, alors tu rentre dans leur sphère et la tu commencera à voir des choses bizares. C'est se qui est arrivé à un pote, un mois plus tard il avait cassé tous ces miroirs, et 3 mois plus tard il est retourné vivre chez ses parents.

je n'ai lu que les première ligne et j'ai arrêter de lire! tu es vilain! même très vilain

J'ai jamais vécu de phénomène paranormaux (même si je crois en c'est trucs là) mais je veut pas vivre ça. Tu sais pas d'où sa peut venir, sa apparaît, sa disparaît, sa préviens jamais et tu peut pas le tuer parce que c'est déjà mort...

Dans ma famille, amis presque tous on vu des truc bizarre ou on vécu des truc chelou sauf moi, et pourtant j en ai entendu des trucs bizarre.
Je me dit heureusement parsque je vois un jnoune ou un truc paranormal, je clamse direct, mon coeur s'arrète sur le champ :D

Pas de signe de croix en réaction ...
Pas de curiosité, ni de tentatives de comprendre ...
Ils ont du sélectionner les scènes les plus marantes de la peur panique ...

Retour