Camera cachée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Salam tharbat,

Une petite touche d'humour et de rigolade dans un monde de brute ne fais jamais de mal.

En revanche, il est nécessaire que les piégeur déclare que c'était une blague, déjà parce que de s'apercevoir que c'était pour rire apaise la colère, et aussi qu'ils demandent l'accord au piéger pour être diffuser a la télé, car c'est a lui de décider cela.

De nos jours depuis l'avènement internet tu as trop de petit malin qui film en cachette et diffuse cela sur Youtube... Chose injuste car il ne revient de droit qu'à la personne de décider si elle veut être afficher ou non.

si c'est pour l'interet de corriger e
Salam tharbat,

Une petite touche d'humour et de rigolade dans un monde de brute ne fais jamais de mal.

En revanche, il est nécessaire que les piégeur déclare que c'était une blague, déjà parce que de s'apercevoir que c'était pour rire apaise la colère, et aussi qu'ils demandent l'accord au piéger pour être diffuser a la télé, car c'est a lui de décider cela.

De nos jours depuis l'avènement internet tu as trop de petit malin qui film en cachette et diffuse cela sur Youtube... Chose injuste car il ne revient de droit qu'à la personne de décider si elle veut être afficher ou non.
c'est qu'il y a plusieurs types

par exemple des cameras cachées qui utilisent des enfants comme celle ci..c'est admis?

Mdrrrrr

Au début je comprenais pas ce qui se passait... Mais le gosse qui sort d'un coup et la réaction des gens qui fuit ça m'a plier . :D

Ça va c'est une caméra bonne enfant... Au début quand j'ai visionner la vidéo je croyais que c'était une femme enceinte avec des types qui faisait mine de la kidnapper... La vraiment ça aurait été de mauvais goûts...

Mais ici je trouve ça mignon. :p

Les caméra cacher arabe, elles valent tout l'or du monde, en faîte c'est la réaction des gens qui te mette a genoux ( enfin moi en tout cas lol ).

Mdrrrrr

Au début je comprenais pas ce qui se passait... Mais le gosse qui sort d'un coup et la réaction des gens qui fuit ça m'a plier . :D

Ça va c'est une caméra bonne enfant... Au début quand j'ai visionner la vidéo je croyais que c'était une femme enceinte avec des types qui faisait mine de la kidnapper... La vraiment ça aurait été de mauvais goûts...

Mais ici je trouve ça mignon. :p

Les caméra cacher arabe, elles valent tout l'or du monde, en faîte c'est la réaction des gens qui te mette a genoux ( enfin moi en tout cas lol ).
oui tu as raison chez le monde musulman il y a un coté humain que tu ne trouveras pas ailleurs..
mais utiliser un bébé c'est trop fort.

Si le petit est bien payé pour ses efforts c Halal
Si on l'utilise pour le show et ne perçoit rien alors c'est Haram :D
penses tu que c'est lui qui recevra de l'argent?
et puis serait on sûr que l'influence psychologique ne fera pas de degas dans sa personnalité une fois adulte?

faute de tape....voilâ c'est corrigé plus haut
Sabah elkheir chère tharbat

Faute de frappe voilà c'est corrigé plus haut

il faut que bladi passe de 4 minutes à 30 minutes pour tes corrections
tiens tu es de bon matin c'est pour du sport !!!!!
passe une bonne journée

Sabah elkheir chère tharbat

Faute de frappe voilà c'est corrigé plus haut

il faut que bladi passe de 4 minutes à 30 minutes pour tes corrections
tiens tu es de bon matin c'est pour du sport !!!!!
passe une bonne journée
bladi me considere tres calée en français et que je n'ai pas du tout besoin d'éditer:npq::D:D

les citoyens orientaux trop serieux pour admettre le jeu de la camera cahée

la plus mauvaise camera cachée marocaine qu'on puisse voir:desole::pleurs:
ça mal tourner...

Retour