Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamo3alaykoum
que pensez vous de la camera cachée de point de vu islam?
c'est qu'il y a plusieurs typesSalam tharbat,
Une petite touche d'humour et de rigolade dans un monde de brute ne fais jamais de mal.
En revanche, il est nécessaire que les piégeur déclare que c'était une blague, déjà parce que de s'apercevoir que c'était pour rire apaise la colère, et aussi qu'ils demandent l'accord au piéger pour être diffuser a la télé, car c'est a lui de décider cela.
De nos jours depuis l'avènement internet tu as trop de petit malin qui film en cachette et diffuse cela sur Youtube... Chose injuste car il ne revient de droit qu'à la personne de décider si elle veut être afficher ou non.
Je t'ai pas compris...si c'est pour l'interet de corriger e
c'est qu'il y a plusieurs types
par exemple des cameras cachées qui utilisent des enfants comme celle ci..c'est admis?Je t'ai pas compris...
Mdrrrrrpar exemple des cameras cachées qui utilisent des enfants comme celle ci..c'est admis?
oui tu as raison chez le monde musulman il y a un coté humain que tu ne trouveras pas ailleurs..Mdrrrrr
Au début je comprenais pas ce qui se passait... Mais le gosse qui sort d'un coup et la réaction des gens qui fuit ça m'a plier .
Ça va c'est une caméra bonne enfant... Au début quand j'ai visionner la vidéo je croyais que c'était une femme enceinte avec des types qui faisait mine de la kidnapper... La vraiment ça aurait été de mauvais goûts...
Mais ici je trouve ça mignon.
Les caméra cacher arabe, elles valent tout l'or du monde, en faîte c'est la réaction des gens qui te mette a genoux ( enfin moi en tout cas lol ).
salamoaalaykom OJdeseilleSalam aleykoum
Rien de méchant...parfois drôle
Je ne connais pas beaucoup de bébé qui se relèvent avec autant d'agilité et qui en plus sont chauves!!!!!!!!salamoaalaykom OJdeseille
rien de mechant mais a t-on demandé l'avis du bébé pour l'utiliser a faire rigoler les gens
j'ai eu des doutes ..seulement il n'a pas une tete grosseJe ne connais pas beaucoup de bébé qui se relèvent avec autant d'agilité et qui en plus sont chauves!!!!!!!!
Dans cette affaire ton bébé m'a tout l'air d'être un nain!!!!![]()
une autre que je trouve hilarantej'ai eu des doutes ..seulement il n'a pas une tete grosse
Si le petit est bien payé pour ses efforts c Halalsalamo3alaykoum
penses tu que c'est lui qui recevra de l'argent?Si le petit est bien payé pour ses efforts c Halal
Si on l'utilise pour le show et ne perçoit rien alors c'est Haram![]()
par exemple des cameras cachées qui utilisent des enfants comme celle ci..c'est admis?
salam nadiasalam tharbat,
trop marante la vidéo, ils se sont tous enfuis et l' enfant qui cours derrière eux![]()
faute de tape....voilâ c'est corrigé plus hautsalam nadia
qu'en pense tu de celle là
tu sais la reaction que m'avait fait?
je pleurais et rigolais en meme temps mais je pleuraiiiiiiiiis beaucoup....j'ai pas du tout aimé
Sabah elkheir chère tharbatfaute de tape....voilâ c'est corrigé plus haut
bladi me considere tres calée en français et que je n'ai pas du tout besoin d'éditerSabah elkheir chère tharbat
Faute de frappe voilà c'est corrigé plus haut
il faut que bladi passe de 4 minutes à 30 minutes pour tes corrections
tiens tu es de bon matin c'est pour du sport !!!!!
passe une bonne journée
il ne faut pas mentir..... même pour plaisantersalamo3alaykoum
et c'est encore plus grave quand on a des petits enfants en temoinsil ne faut pas mentir..... même pour plaisanter
oui...tu comprends l'arabe?Salam
C'est une caméra cachée cette question?
Sérieux!
Salam.