Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bizarre que tu poses cette question, en connaissant la réponsePensez vous qu'elles sont sécurisés en possédez vous une ou plusieurs ?
C'est bizarre que tu poses cette question, en connaissant la réponse
Pas besoin de me le prouver , c'est le grand Pb de tous les objets connectés, ce sont des passoires au piratage facile pour toi et presque pour moiC'est vrai je pourrais même te prouver que c'est pas sécurisé
PS: J'aime ta perspicacité
Pas besoin de me le prouver , c'est le grand Pb de tous les objets connectés, ce sont des passoires au piratage facile pour toi et presque pour moiEntre le réseau LoRa et la 5 G, il va vite devenir urgent de trouver un protocole adéquat de protection !
Oui , il y cela aussi le PB de MDP de Me***de, mais pour le comment il n'y a pas de mot de passe pour tous les objets IPHummm t'es malin toi ça j'aime bien
Le problème ne viens pas du protocole directement mais plutôt des utilisateurs des cam ip
Quand ont ne met pas de mdp il ne faut pas s’étonner qu'avec la bonne requête les gens tombe dessus
Ensuite quand ont met des mdp du genre admin admin ou admin root etc il faut savoir que c'est ce que les "méchants" ou possible aussi des gentils vont tester en premier
Mettre également un mdp du genre abdel05022010 ça ce brute force en 10 mnts et encore je vois large
Après si la machine est infecter alors la c'est dead car carrément open bar
Oui , il y cela aussi le PB de MDP de Me***de, mais pour le comment il n'y a pas de mot de passe pour tous les objets IP
Lorsque , je fais un simple recherche de Wifi , j'ai "affiché" les volets roulants de mon voisin, bon je l'ai prévenu et chez Somfy (la marque) il est possible de mettre un MDP mais ce n'est pas natif
Non, je suis pas malin juste méfiant !
Du coups la question devient pourquoi les gens sont Kons et là j'ai pas de réponse ou des milliers !Ce que tu me dis me fait penser à une recherche que j'ai faite il y'a quelque temps
Je me suis retrouver sur une page admin ou j'avais le contrôle total d'une maison connecté
Je pouvais ****** le chauffage, les store l'intensité de la lumière bref la total
Moi ce que j'ai du mal à comprendre pourquoi acheter une technologie si on n'y comprend rien de plus les gens prennent même pas le temps de ce renseigner au préalable
Et après ça vient pleurer et dire ont me fait du chantage je me suis fait pirater ont ma volé mon identité etc etc
Bah moi je leur répond c'est normal
C'est un peu comme les gens qui cliquent de partout sans savoir ou il cliquent
Quand tu sais pas ou ça peux te rediriger bah tu cliques pas tout simplement
La curiosité sur le net est un très vilain défaut et les méchants l'ont bien compris