Camping à la ville de Saidia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lintin
  • Date de début Date de début

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
salam 3alykom
Pour mes vacances de cet été j'ai décidé d'aller avec mes copains en camping à la plage de Saidia :love:

et vous ou vous allez passez votre vacances ?

salam 3alykom
Pour mes vacances de cet été j'ai décidé d'aller avec mes copains en camping à la plage de Saidia :love:

et vous ou vous allez passez votre vacances ?
très bon choix !!!

j'y vais tous les ans, la plage est magniiiiifique, le cadre est plus accueillant, ils ont fait de gros investissements, tout est refait, franchement c'est trop joli.

et puis c'est animé, déjà la plage est bondée, ensuite, le soir, la ville grouille de monde, y'a des concerts gratuits sur la plage, avec des chanteurs célèbres s'il vous plait. on peut se baigner même la nuit, vu qu'ils ont installé des spots qui donnent direct sur la mer, c'est super bien éclairé. vous avez l'éternelle fête foraine et le souk nocturne où on peut trouver tout et n'importe quoi comme souvenir.

je recommande Saidia !!! :D

très bon choix !!!

j'y vais tous les ans, la plage est magniiiiifique, le cadre est plus accueillant, ils ont fait de gros investissements, tout est refait, franchement c'est trop joli.

et puis c'est animé, déjà la plage est bondée, ensuite, le soir, la ville grouille de monde, y'a des concerts gratuits sur la plage, avec des chanteurs célèbres s'il vous plait. on peut se baigner même la nuit, vu qu'ils ont installé des spots qui donnent direct sur la mer, c'est super bien éclairé. vous avez l'éternelle fête foraine et le souk nocturne où on peut trouver tout et n'importe quoi comme souvenir.

je recommande Saidia !!! :D

ouiiiiiiiiii c pour ça j'adore saidia , en plus il y en a un café que j'adore (caracas ) super animation :)
j'en suis certain que je vais passé des bon moment inchallah

ouiiiiiiiiii c pour ça j'adore saidia , en plus il y en a un café que j'adore (caracas ) super animation :)
j'en suis certain que je vais passé des bon moment inchallah
c'est sur et certain !

si tu n'y est pas allé depuis longtemps, fais un tour à la marina, déjà parce que c'est super joliiiiiiiiii et ensuite parce qu'il y a des restos à tomber. tout est neuf, classe, et t'y mange pour pas trop cher.

caracas, j'en ai passé des bons moments là-bas, l'ambiance y est mortelle.

je te souhaite de bonnes vacances. raconte-nous ton séjour à ton retour ok ?

c'est sur et certain !

si tu n'y est pas allé depuis longtemps, fais un tour à la marina, déjà parce que c'est super joliiiiiiiiii et ensuite parce qu'il y a des restos à tomber. tout est neuf, classe, et t'y mange pour pas trop cher.

merciiiiiiii bcp ;) inchallah quand je re je vais vous raconté comment j ai passé mes séjours ,

c'est sur et certain !

la bodega...Vas y boire quelque chose, ils n'arretent pas de t'amener des tapas gratuites, sur des barils ...des haricots de mer a volonté, petits poissons frits (pechés a cap de l'eau, pas loin!) des assiettes de tomate mozarella a l'huile d'olive, des tortillas espagnoles...3cha kamel :D

j'y étais ya pas longtemps,

yavais pas encore tte la foule des grandes vacances et franchement j'ai bien apprécié
tfason c'est tous les ans s3idia!! :D :D
La c la foule des grande vacances et Ca j aime bien . Il Ya bop d' ambiance ,
Inchallah l'annee prochaine je retourne a saidia avec ma petite chérie

Retour