campus des cezeaux(clermont ferrand 2)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lebon87
  • Date de début Date de début
Déja c'est pas question de sympathie ... Tous les blabinautes et nettes sont super sympas .. D'une. De deux, on est pas tout le temps devant nos ecrans.. Et la reponse tardera à venir ce qui est tout a fait normal.

Pour revenir a ta question, les cezeaux c un bon campus, mais je sais pas qu'est ce que tu veux savoir exactement ... Pour les logements il y a des chambres et des studios, restaurant aussi, des activités sportives .... enfin bon pose moi tes questions elles sont les bienvenus

ok bon merci ,just g serai laba dans la fac informatique et jai aussi esseyer de touver un logement mais le crous me disai ke s8 deja enregistrer sur la list dattente et cela me parai....
bon enfait g conai person sur ce campus et si g debarkai san logement cè 1peu critik ,dans le ca où tu residai laba ,ça mallai droi o coeur de tisser 1e relation enfin ke tu puiss me guider.voici mn mail komatigui@yahoo.fr.ciao

ok bon merci ,just g serai laba dans la fac informatique et jai aussi esseyer de touver un logement mais le crous me disai ke s8 deja enregistrer sur la list dattente et cela me parai....
bon enfait g conai person sur ce campus et si g debarkai san logement cè 1peu critik ,dans le ca où tu residai laba ,ça mallai droi o coeur de tisser 1e relation enfin ke tu puiss me guider.voici mn mail komatigui@yahoo.fr

Je prends contact avec toi ....

Retour