Campus et Licence pro..

Saluut

Felicitation pour tout ceux qui ont eu la pre-inscription , et bonne chance pour les autres, j'espere que vous l'aurez tous inchalah !

Pour moi, j'ai un tit blem,
Je n'ai pas encore pris mon RDV sur Compus ,
Et meme pour Les demarches, je ne les ai pas validés les univs ( il m'a resté les motivations :s )
Quand j'ai analysé les univ a qui j'ai postulé, j'ai decouvert qu'il me restait que 6 filieres a qui je peux encore postulé ..
Alors, ds-je continuer ou laisse tomber ???

J'attend votre aide ,et merciii d'avance

NB : J'etais dans une situation tres graves, c'est pour ca que j'avais laissé ...

A l'attente du secours
 

fazohra

Out Of Focus
Saluut

Felicitation pour tout ceux qui ont eu la pre-inscription , et bonne chance pour les autres, j'espere que vous l'aurez tous inchalah !

Pour moi, j'ai un tit blem,
Je n'ai pas encore pris mon RDV sur Compus ,
Et meme pour Les demarches, je ne les ai pas validés les univs ( il m'a resté les motivations :s )
Quand j'ai analysé les univ a qui j'ai postulé, j'ai decouvert qu'il me restait que 6 filieres a qui je peux encore postulé ..
Alors, ds-je continuer ou laisse tomber ???

J'attend votre aide ,et merciii d'avance

NB : J'etais dans une situation tres graves, c'est pour ca que j'avais laissé ...

A l'attente du secours
Boella j'ai pas bien compris !! t'as pas encore validé ton formulaire sur campus c'est sa?

j'étais chez campus france ce matin et je suis dans la m*****, j'ai validé mon formulaire+démarches le 18 Mai et 15jours après je les relance pour savoir pkoi ils m'ont toujours pas validé mon dossier etc !! ils me disent que j'ai trop tardé à valider et que c MNT à leur responsables de statuer là-dessus !! j'ai patienté et patienté et puis rien...
quand je suis allée les voir ce matin , yaaaaaarbi je suis tombé sur la française blonde à l'accueil et elle me dit "fallait te réveiller plutôt sinon nous on est là jusqu'à noël etc"
elle dit que c'est trooooop tard, et que puisque mon dossier n'a pas été validé et donc j'ai pas passé l'entretien donc ce cas les univ dans lesquelles j'ai postulé ne pourront pas avoir accès à mon dossier campus !! SAUF si j'ai une chance d'être admise sans ca et là je serai considéré en tant que pré-consulaire !!!

je me pose la même question que toi : dois je tout laissé tomber !! cette nana m'a sapé le moral !!! je sais plus quoi faire ........ j'aurais les réponses des écoles mercredi inch'allah mais avec ce qu'elle a dit je doute fort que j'aie une chance d'être admise!! et même si c'est le cas je ferai comment pour les démarches du visa, mon dossier pédagogique etc tout ca est foutu PARCE QUE CAMPUS M**** N'ONT PAS VALIDE MON FOUTU DOSSIER !!! sa me fout hors de moi dsl.....

des réponses "rassurantes" ??
 
Mon formulaire a eté validé FAZOHRA
Mais je n'ai pas fini mes demarches ..et je n'ai pas encore pris le RDV
Que penses-tu ?

Pour ton blem, tant que tn dossier n'est pas validé je ( PENSE ) que les universités ne peuvent pas y acceder

Essai de voir si tu peux encore postuler a des univ NON connectées que leur delai est encore actif,

Ne te decourage pas, c'est ce qu'ils cherchent, sois forte et bonne chance
 
Je pense que tu as encore la posibilité tant que ton formulaire est validé

Pour les motivations, j'espere que kk'un te les passera, si c'est ca que t a besoin pour valider tes demarches ( d'apres ce que j'ai lu )

J'ai pas enrgistré ce que j'avais mis comme motivation, et j'ai un trou dans me memoire Lol ^^
 
Haut