Campus France: inquiétude

Salam,

Je viens de déposer mon dossier pédagogique auprès de campus France (vendredi 13/03), ils ne m'ont rien donné pour prouver la bonne réception du dossier ni reçu ni rien, c bizarre non?

Autre chose c que g payé les frais du campus ce lundi, pourtant g toujours la case payement désactivée en rouge?! Je commence à m'inquiéter, en fait j'ai un stage PFE que je dois entamer le 1er avril. Et ce que avec cette cadence je pourrai avoir le fameux verdict avant cette date? combien faut-il de temps pour passer toutes les démarches du visa?

Crdlt

je te conseille de faire vite , pcq le dernier délai pour les entretiens procédure DAP est le 31 mars et les écoles d'architecture le 17 mars .

:)

je te conseille de faire vite , pcq le dernier délai pour les entretiens procédure DAP est le 31 mars et les écoles d'architecture le 17 mars .

:)

Qu'est ce que je pourrai faire pour accélérer le reste des démarches?

O fait, je sollicite un visa long séjour pour passer mon projet de fin d'études de cycle d'ingénieurs d'état. Je pense pas que le cas des stages fait partie de la procédure DAP, non?

Est qu'il y a deadline pour les entretiens?!!

Toujours aucun avancement dans le traitement de mon dossier, ils ne m'ont pas encore validé ni payement ni dossier pédagogique.

J'ai essayé de contacter le campus mais sans y parvenir, leurs lignes téléphoniques sont hyper occupés, parfois la ligne est libre mais ya personne qui répond?!!!

Apparemment je dois leur rendre une visite ce jeudi, déjà est ce que vous trouvez ce retard normal?

Le temps presse.. et je commence vraiment à m'inquiéter..

Retour