campus france: le rendez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hawwar
  • Date de début Date de début
bonsoir tt le monde je souhaite avoir des renseignements sur lentretien de campus france
jai tt regler je doit selment precisè la date de l entretien
j aimrai avoir une ideè dabors pr ceux ki l on deja passer svp aider moi
je vs remerci d avance

moi je l'ai pas encore passé mais il donne des questions simple ils sont basés sur ta motivation
pourquoi la france
pourquoi cette ville
parfois il demande le travail de ton garant et si t'as de la famille là-bas
et pourquoi tu vas pas à la ville où y a ta famille
c'est facile
faut pas stresser !

mais dis moi en fait aprés combien de temps cef a validé ton dossier papier ?

la cse du dossier et deja verte et il ont ecrit ke mon dossier et complet
et pr la case du rndv il ont ecri a planifier donc c moi ki doit precisè le rndv non ???

bah non j'attends encore ! ils ont réceptionné mon dossier j'attends la validation de l'équipe ecf
mais pour le rendez-vous je flippe trop même que les questions, la plupart des fois, sont simple mais j'ai peur comme même !!

bjr a tous! je viens de lire le msg qu'ils m'ont envoyé apres la validation de mon compte, ils m'ont inviter de prendre 1 rendez-vous avant le 15 février.
mais je compte aussi poursuivre la demarche hors dap (c le premier but que je vise) alors est ce que l'entretien que je passerai pour le dap est suffisant !! ( c pas le peine d'en passer 1 autre pour le hors dap)

bjr moi je vien de prendre un rndv sa serai le 27
/1/09 inchalah
pr ta kestion je crois ke c le meme entretien za3ma 1 seule sa sufirai
ana je voulais jjuste savoir le deroulement dyal l entretien cmt sava se passer ??
les kestion et ..tt...?

voilà c'est des trucs banal mais on flippe comme même
je sais pas quand prendre le rendez-vous
je suis de fes et il pleut ici
et je matte pas la météo
donc je sais pas à rabat quand y aura beau temps :)

bonne chance
et dites moi vous allez passer le rendez-vous avec l'attestation duplicata du tcf ou bien l'original ?
parce-que moi je suis bloqué à cause de ça, l'institut n'a pas encore reçu l'original !

Salamo3alikooooooom;
Hawwar je te souhaite une belle chance et que tu passera ton entretien ds des bonnnes condition incha'allah(matnsach bdo3ae lillah sob7ano w9ra l9or2an wrabi ysahalik).
khoti ana daba j suivis la procedure hors dap ya3ni maransifat mon dosier l campus 7ta l juin wkhayfa dik sa3a min nji nchad RDV m3a campus bach ndawaz l'entretien manjbarch chi date 9riba w le meme chose m3a consulat de fés

slt hawwar
n'oublie pas de nous informer les conditions dans les quelles tu as passé l'entretien et les exemples des questions^^
et merci d'avance et bonne chance

non j'ai jute Duplica sinon pour l'entretien c'est tout à fait normal , ne vous inquieété pas tout se passera bien , vous faites si vous parlé ac klk un de proche ^^!! Good luck fOr everyOne

Salam à tous,

Je dois prendre un rdv pour l'entretien campus france pour la semaine prochaine mais il n'ya que cette semaine (du 02/02 au 08/02) qui s'affiche à l'écran. Comment dois je procéder pour prendre un rdv le 13/02 par exemple?
Merci de vos réponses par avance.
Dieu vous garde
Karima

Retour