Campus france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sipata
  • Date de début Date de début
Salam ,
je veux bien savoir qu'il est le dernier délai pour envoyer mon dossier à campus france????
et est ce qu'il obligatoire d'avoir une admission ds une ecoles ou bien IUT pour l'envoyer??

t'as raison Tnidin.C'est pas encor trop tard,le dernier délai c'est Décembre(la 1err semaine).=>là je parle de la fac en france,et pour l'inscription à campusfrance y'a encor du temps;).Pour envoyer le dossier au campusfrance c'est le mi-Novembre,c'est ce qu'ils m'on dis avant hier.;)
bon chance

machi mochkil nawale69
zize tu ma dis que le dernier delai c le mi-Novembre c quoi ça !!
c qui ta dis cet information?? bin moi il ya des uns qui m'ont dis que le 31 janvier c le dernier delai et les autres disent qu'il n'ya pas un delai
wallaho a3lam

Tindin,oui je suis sur y'a les UT de la france qui on just afiché ça sur leur site(pr la rentrée de Février 2009)dés le 3ce mois jusqu'au 3décembre(l'inscription ds une UT),mais pour ns les etrangers si on veut déposer nos candidatures il faut attendre le mi-Novembre c'est ce qu'il m'on dis au campusfrance de Rabat pask celui de casa ne sait rien du tout!!:(
bon chance sinon appel le service culturel pr etre convainre:d

MERCI Tindin,surtout en ce qui concerne les démarches pr remplir le dossier d campusfrance en ligne,car personnelement j'ai un petit problème,je veux savoir est-ce les bultins doivent etre en Français ou just tels quels en Arab?

salut ben,Tindin je suis une fille et je m'appelle Soumaya(je crois que toi aussi t'es une Melle;)).
Ben,mais je crois qu'il faut just les traduisent chez un traducteur (les formés),et les légalisés!!!si je pige pas,pask c'est ce qui m'ont dis aujourd'hui à Rabat(CampusFrance,je l'ai appelé).si oui affirme moi plz.
Pour moi Hawar je le passerai le 06/12/2008,j'ai oubliée l'inscription pr le 25 ce mois
malheureusement,mais pas grav je le passerai Décembre inchalah.
bon chance tt le monde.

ravie zizie oui moi aussi une fille,
bon ma belle puisque campus ta dis que tu peux juste traduire tes relevés bin fais le,moi j te dis ce que mon amie a fait(dommande à l'academie une relevé de note en français)

coucouuu tt l monde
jai une kestion a demandé:kél son lé moyenne demandé pour étr admi dans une faculté déconomi en france?en fait jé u mon bac science ex avec 12,39 é j voudrai savoir si c suffisan pour integré une faculté en france.jé fai tte lé démarch de campusfrance jé passé lentretien ils on envoyé mon dossier jatten juste la réponse.merciii de bien vouloir me répondre :):)

coucouuu tt l monde
jai une kestion a demandé:kél son lé moyenne demandé pour étr admi dans une faculté déconomi en france?en fait jé u mon bac science ex avec 12,39 é j voudrai savoir si c suffisan pour integré une faculté en france.jé fai tte lé démarch de campusfrance jé passé lentretien ils on envoyé mon dossier jatten juste la réponse.merciii de bien vouloir me répondre :):)
Incha'ALLAH tu sera ADMISE
Bonne chance tout le monde

Retour