CampusFrance j'arrive pas à completer mon dossier

bonjouur tt lmonde
pour moi j'ai deja crée le dossier sur campusfrance et j'ai completé mon formulair, j'ai effectueé le paiement, et j'ai meme desposé mon dossier a lespace campusFrance, mais le probleme c'est que j'arrive plus à ouvrir l'onglet "mes demarches".
1ere question: est ce que cela va tarder la prise du RDv meme si j'ai deja deposé mon dossier
2eme question: j'ai recu l admission a liut vélizy en liscence professionnelle Reseaux, est ce meme dans ce cas je dois completer l'onglet "mes demarches" ou bien je laisse tomber?

merci en avance pour votre réponse
 
bonjour moi aussi je suis admise en licence prof et la même option de toi et j'ai le même problème que toi j'ai déposé le dossier et tout mais les démarches j'arrive pas à trouvé l'iut de vélizy ni l'option , moi aussi je ne sais pas koi faire, tu as passé le tcf ou pas encore?
 

iness90

La Vie En Rose..
ok..je suis pas la seule à avoir des problèmes à compléter..
moi j'ai été admise en classes prépas en france..mais je sais pas comment faire pour procéder à la demande du visa..
vous avez idée?
 
bonjouur tt lmonde
pour moi j'ai deja crée le dossier sur campusfrance et j'ai completé mon formulair, j'ai effectueé le paiement, et j'ai meme desposé mon dossier a lespace campusFrance, mais le probleme c'est que j'arrive plus à ouvrir l'onglet "mes demarches".
1ere question: est ce que cela va tarder la prise du RDv meme si j'ai deja deposé mon dossier
2eme question: j'ai recu l admission a liut vélizy en liscence professionnelle Reseaux, est ce meme dans ce cas je dois completer l'onglet "mes demarches" ou bien je laisse tomber?

merci en avance pour votre réponse
tu doi forcement completer l'onglet mes demarches
 
ça dépend de si l'iut apartient à la liste des établissements ayant une convention avec le campus ou non?
mais là t'as un dossier à envoyer à lIUT qui t'as admis
et faites vite
oui ça tarde puisque ton dossier subit un traitement sinon il est refusé
bon courage la france c pas le paradis ou l'éldorado
 
noor2007: oui j'ai passé le tcf, et stp dis moi komment faire pour trouver iut velizy, est ce dans recherche par etablisssemnt ou bien par formation?
m3ayzo: STP kel dossier je doi envoyer à l iut, moi jé recu l admission .
svp si vous avez des reponses parce ke là j suis bloké
 
nor_2007: pour l admission c pas a travers campusfrance , j'ai envoyé le dossier directement et aprés j'ai recu l adission; dans ce cas SVP c koi les demarches a suivre?
j'ai reussi a completer mon formulaire mais hier j'ai recu un message de campus france " receptin de votre dossier et avertissement: vous devez validez votre formulaire"
aidez moi svp c koi ce truc là? j'ai deposé le dossier et completer le formulaire keske j dois fair apré?? MERCI vs tous pour vos reponses
 
je te conseille d'appeler la scolarité a l'IUT de Vélizy se sera plus rapide...et ils seront répondre a tes questions...mais je viens de regarder sur leur site ils sont fermé depuis le 04 juillet jusqu'au 31/08 pck moi je taf a l'université de saint quentin en yvelines
 

Beautylady

Just Be Your Self...
nor_2007: pour l admission c pas a travers campusfrance , j'ai envoyé le dossier directement et aprés j'ai recu l adission; dans ce cas SVP c koi les demarches a suivre?
j'ai reussi a completer mon formulaire mais hier j'ai recu un message de campus france " receptin de votre dossier et avertissement: vous devez validez votre formulaire"
aidez moi svp c koi ce truc là? j'ai deposé le dossier et completer le formulaire keske j dois fair apré?? MERCI vs tous pour vos reponses
même si tu as completé ton formulaire tu dois le valider aprés tu recevras un message ki t'invite à prendre RDV pour passer l'entretien CEF ( si tu l'as pas passé encore )
 
aubrina merci bcp ben puiske tu taf a luniversité de saint quentin en yvelines je pense que tu peux m aider, je t explik ma situation:
c mon frer ki m a cherché l inscription en iut velizy en liscence pro, j'ai envoyeé ma condidature et j etai admise, donc j'ai pas fais l inscription a travers campusfrance. alors pour l admission j'ai recu une lettre de mr le responsabl pedagogique " j'ai le plaisir de vous annoncer que votre condidature en liscence pro administration et securité des reseaux pour l année 2008/2009 a ete retenue, pour vs inscrir vous devez imperativement prendr un rdv en telephonant dés le debut du moi de juillet" . voila c là ou jai commencé a creer un dossier sur le site campusfrance pour avoir un visa. j'ai completeé le dossier et tt , cette matiné j'ai recu un msg de campus france comme quoi je dois planifier un rdv pour venir passer l entretien. stp cette lettre d admission et suffisante ou bien je dois avoir une autre? parce ke juska mnt j'ai pas pris un rdv aupres de l etablissemnt pour minscrir. merci
 

suzaan

Lamiaa
JE Pense que vous devez vous presentez à l'espace campus france ou les contacté par telé pour leur raconter votre situation...
j'espere que ca se passe bien avec vous
 
Bonjour tt l monde!
je compte poursuivre mes etudes en france en licence professionnelle, et jaimerai bien savoir la date limite des depot de dossier a L'ECF, ainsi ke le nombre d'université auquell on pourra solliciter une demande d'admission, et merci d'avance
 
Haut