CampusFrance j'arrive pas à completer mon dossier

bonjouur tt lmonde
pour moi j'ai deja crée le dossier sur campusfrance et j'ai completé mon formulair, j'ai effectueé le paiement, et j'ai meme desposé mon dossier a lespace campusFrance, mais le probleme c'est que j'arrive plus à ouvrir l'onglet "mes demarches".
1ere question: est ce que cela va tarder la prise du RDv meme si j'ai deja deposé mon dossier
2eme question: j'ai recu l admission a liut vélizy en liscence professionnelle Reseaux, est ce meme dans ce cas je dois completer l'onglet "mes demarches" ou bien je laisse tomber?

merci en avance pour votre réponse
 
bonjour moi aussi je suis admise en licence prof et la même option de toi et j'ai le même problème que toi j'ai déposé le dossier et tout mais les démarches j'arrive pas à trouvé l'iut de vélizy ni l'option , moi aussi je ne sais pas koi faire, tu as passé le tcf ou pas encore?
 

iness90

La Vie En Rose..
ok..je suis pas la seule à avoir des problèmes à compléter..
moi j'ai été admise en classes prépas en france..mais je sais pas comment faire pour procéder à la demande du visa..
vous avez idée?
 
bonjouur tt lmonde
pour moi j'ai deja crée le dossier sur campusfrance et j'ai completé mon formulair, j'ai effectueé le paiement, et j'ai meme desposé mon dossier a lespace campusFrance, mais le probleme c'est que j'arrive plus à ouvrir l'onglet "mes demarches".
1ere question: est ce que cela va tarder la prise du RDv meme si j'ai deja deposé mon dossier
2eme question: j'ai recu l admission a liut vélizy en liscence professionnelle Reseaux, est ce meme dans ce cas je dois completer l'onglet "mes demarches" ou bien je laisse tomber?

merci en avance pour votre réponse
tu doi forcement completer l'onglet mes demarches
 
ça dépend de si l'iut apartient à la liste des établissements ayant une convention avec le campus ou non?
mais là t'as un dossier à envoyer à lIUT qui t'as admis
et faites vite