campusfrance: l'envoi du dossier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imanita22
  • Date de début Date de début
bonjour tt le monde,
je viens de m'inscrire à campusfrance,je veux m'inscrire en 3eme année de licence et j'ai pas encore envoyer mon dossier à campusfrance , EST CE QU'IL YA UN Delais D'envoie de dossier ???,je réunie tjrs mes relevés de notes et tout, si j'envoie mon dossier la semaine prochaine (entre 17et 20fevrier ) est ce qu'il sera traité ou je SUis EN RETARD POUR CAMPUS FRANCE ?
SVP repondez moi je suis dans le brouillard:(
merci d'avance

bjr à tous,

pour les pièces consécutives, ,il faut être munie des orginnaux , comment je pourrais faire alors que je peux pas retirer mon bac d'une façon définitive,j'ai le droit de le retirer pour en faire des photocopies et puis le rendre à la faculté.
Qu'est ce QUE JE DOIS FAIRE svp ?

pour le bac tu leur expliques que t'es en cours de formation et tu peux pas le retirer, pour le délai je pense avril ou mai, mars, j'en sais pas trop, mais essais de clôturer tes procédures le plus vite possible pour que ton dossier sois traiter au plus bref délai !

bonjour a propos de bac je pense que tu auras pas besoin dés que tu es en cours de formation,et pour le dérnier delais voilà ce qu'ils m'ont dit l'equipe campusFrance:
Pour toute inscription en L3, M1, M2 ou autre formation Hors-DAP dans un établissement connecté, les candidats doivent faire parvenir leur dossier à l'Espace CampusFrance au plus tard le 1er avril 2009 et se présenter à l'entretien avant le 15 mai 2009.

coucouuu tt l monde
jai une kestion a demandé:kél son lé moyenne demandé pour étr admi dans une faculté déconomi en france?en fait jé u mon bac science ex avec 12,39 é j voudrai savoir si c suffisan pour integré une faculté en france.jé fai tte lé démarch de campusfrance jé passé lentretien ils on envoyé mon dossier jatten juste la réponse.merciii de bien vouloir me répondre:):)

je pense que tu serais prise dans les universités,t'as qd même une bonne note 12.39,je trouve que c'est pas mal ,et c mon avis ,tt dépend aussi du niveau demandé par l'université,comme la sorbonne par ex à paris ,qui a un bon niveau reconnu pour la qualité de ses études.voilà

Retour