CAN 2012 un favori déjà éliminé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion younes87
  • Date de début Date de début
Présenté comme l'un des favoris de la CAN avec la Côte d'Ivoire et le Ghana, le Sénégal est éliminé après seulement deux matches ! On peut donc avoir Demba Ba, Papiss Cissé, Mamadou Niang et Moussa Sow et se faire sortir de la sorte... Cela doit rappeler de mauvais souvenirs aux Bleus d'Henry, Cissé et Trezeguet, piteusement éliminés du Mondial 2002 ! Battus lors de leur entrée en jeu par la Zambie (1-2), les Lions de la Teranga n'ont certes pas réitéré leur match catastrophique face à la Guinée Equatoriale (1-2). Mais ils n'ont jamais eu de réussite, malgré de nombreuses occasions.

Sur un terrain à la limite du praticable, ils ont été plombés à l'heure de jeu par une tête rageuse d'Iban Iyanga Randy Travieso. Le joueur de Las Palmas était bien placé à la retombée d'un triangle d'école. Entré en cours de match, Moussa Sow a égalisé sur un énorme cafouillage à la 90e avant de voir passer le missile improbable d'Alvarez Aguirre. Des 25 mètres, le joueur du petit club espagnol de Langreo a inscrit son premier but en sélection. Ce dernier qualifie son pays pour les quarts. Et plonge tout le Sénégal dans l'incompréhension.* - C.O.
 
Le Sénégal au tapis

Coup de tonnerre ! Le Sénégal est déjà éliminé de la Coupe d'Afrique des Nations. Battus mercredi par la Guinée Equatoriale (1-2), les Lions de la Teranga n'ont plus aucune chance de rallier les quarts de finale. Le coup de poker de Traoré, qui avait sorti Niang et Sow de son onze, n'a pas marché.

Le Sénégal, un des favoris de la Coupe d'Afrique des nations 2012, s'est fait éliminer dès le premier tour en subissant une deuxième défaite face à la Guinée équatoriale (2-1), première équipe qualifiée pour les quarts de finale, mercredi à Bata. La Guinée équatoriale, qui organise le tournoi conjointement avec le Gabon et participe à la compétition continentale pour la première fois, enregistre sa seconde victoire après avoir battu la Libye en match d'ouverture (1-0).
 
Le Maroc doit être solidaire du Senegal et s'arranger pour se faire sortir

Sans les sénégalais la competition n'est plus la même... quittons là
 
Et voila le premier outsider et sortie,elle et vraiment faible cette CAN,aucun bon match stade vide comme Dab,et même les favoris gagne avec 1 but d’écart Ghana,CI.

Bof bof tout ça.
 
Le Maroc doit être solidaire du Senegal et s'arranger pour se faire sortir

Sans les sénégalais la competition n'est plus la même... quittons là
Le senegal est éliminé et alors, ce n'est pas le 1er qui quitte la CAN de sa petite porte, s'il perdais deux matchs c'est ce qu'il ne mérite pas de rester aussi simple.
Pourquoi tj on est solidaire avec les (faux) grands d’Afrique, laissons la chance aux petits.
 
Retour
Haut