Can 2014 dames - eliminatoires: algérie-maroc: 2-0

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fennek
  • Date de début Date de début
L'équipe nationale féminine s'est imposée par 2 à 0 (mi-temps 1 - 0) face à son homologue du Maroc :cool:, vendredi au stade Omar Hamadi (Bologhine), en match aller du premier tour qualificatif au championnat d'Afrique des Nations CAN-2014.

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Naima Bouhani-Benziane (12' et 56') pour l'Algérie.
Le match retour est prévue au Maroc le 1er Mars 2014.

Seize équipes sont concernées par le premier tour des éliminatoires, alors que le Nigeria, l'Ethiopie et le Mozambique sont directement qualifiés après le forfait de leurs adversaires respectifs.

Le Championnat d'Afrique des Nations CAN-2014, dont la phase finale aura lieu en Namibie du 11-24 octobre, est qualificatif pour la Coupe du Monde 2015 au Canada.
http://www.fafdz.com/article.php?a_id=4778

Si les algériennes se qualifient alors elles rencontreront le vainqueur égypte-tunisie pour participer à la can 2014 en namibie et créer la surprise o_O arriver en finale pour se qualifier à la coupe du monde dame 2015 au Canada (2 places seulement :desole: pour l'afrique).

ça sent la rage :fou: de la défaite.
Mdrrr....figure toi que je n'étais même pas au courant....vous algériens, vous essayer de trouver la moindre victoire sur les marocains, même minime soit elle pr vous rassurer et venir vous pavaner....et ça me fait rire..ça montre que vous avez un complexe qui traine qqpart en vous...mais bon n'empêche que ça sent tjr le fennec, à pluch :D

Mdrrr....figure toi que je n'étais même pas au courant....vous algériens, vous essayer de trouver la moindre victoire sur les marocains, même minime soit elle pour vous rassurer et venir vous pavaner....et ça me fait rire..ça montre que vous avez un complexe qui traine qqpart en vous...mais bon n'empêche que ça sent toujours le fennec, à pluch :D
C'est vous les marocains qui sont complexés :malade: de l'algérie qui mélangent la politique et le sport quand vous jouez contre les algériens.

C'est vous les marocains qui sont complexés :malade: de l'algérie qui mélangent la politique et le sport quand vous jouez contre les algériens.
dixit un algérien qui est venu ouvrir sur un forum marocain un topic sur la victoire de l'Algérie contre le Maroc dans un match de football féminin (le truc dont les marocains se foutent royalement).
c'est quand même space, moi même quand on vous a battu 4 - 0 j'aurais jamais pensé à aller ouvrir un topic dans un forum algérien. d'ailleurs j'ai même jamais pensé à regarder ce qui est écrit dans un forum algérien ...

Retour