Can 2017 : l'equipe-type de la caf à l'issue des 1/4 de finale.

ould khadija

fédalien
Contributeur
C'est ce lundi que le onze type de la phase de poules, établi par Commission technique de la CAF, a été dévoilé sur le site internet de l'instance suprême du football africain. On y retrouve trois Tunisiens, deux Egyptiens, deux Marocains, un Gabonais, un Sénégalais, un Camerounais et un Congolais. «Tous les joueurs présents dans ce 11 étaient qualifiés pour les quarts de finale sauf le Gabonais Denis Bouanga», souligne la CAF.

Marouane Da Costa et Fayçal Fajr figurent parmi les remplaçants. On s'étonne, cependant, que le gardien de but marocain, Munir Mohamedi, ne soit pas sélectionné par ladite commission technique de la CAF. D'autant plus qu'il était irréprochable lors des matchs qu'il a disputés avec les Lions de l'Atlas et a sorti des parades à la limite de la perfection.

Le onze type désigné par la CAF

Gardien: Fabrice Ondoa (Cameroun)

Défenseurs : Ahmed Fathi (Egypte), Ahmed Hegazy (Egypte), Kara Mbodj(Sénégal), Hamza Mendyl (Maroc)

Milieux de terrain: Mohamed Amine Ben Amor (Tunisie), Mbark Boussoufa (Maroc), Youssef Msakni (Tunisie)

Attaquants : Junior Kabananga (RD Congo), Naïm Sliti (Tunisie), Denis Bouanga (Gabon)

Les remplaçants:

Essam el-Hadary (Egypte), Issama Mpeko (RD Congo), Ali Maâloul (Tunisie), Marouane Da Costa (Maroc), Abdallah El Saïd (Egypte), Christian Atsu (Ghana), Fayçal Fajr (Maroc), Riyad Mahrez (Algérie), Khama Billiat (Zimbabwe) et Bertrand Traoré (Burkina Faso).




Khalid Mesfioui
le360.ma
 
Haut