can u give me your opinion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion antenne
  • Date de début Date de début
slt tt le monde pour moi je suis entrain de préparer un dossier d'immigration au canada déposer le mois AOUT chez un conseilleir içi a casa et le malheur que depuis le mois octobre je chome et j'ai pas signalé mon conseiller de tt ça SVP est ce que cette rupture de travail va stopé mon dossier i need your help

pas de probleme si tu as travaillé un temps suffisant +de 6mois ou un an pour le quebec et +d'un ans pour le reste et que tu as tous les justificatifs sinon perso je vois pas pourquoi tu passes par un conseiller c juste une perte d'argent et ça va pas accéler ton processus sauf si tu es un analphabète qui ne sait pas lire et écrire

slt tt le monde pour moi je suis entrain de préparer un dossier d'immigration au canada déposer le mois AOUT chez un conseilleir içi a casa et le malheur que depuis le mois octobre je chome et j'ai pas signalé mon conseiller de tt ça SVP est ce que cette rupture de travail va stopé mon dossier i need your help

bon

en principe c'est pas un problème...quitte à ce que tu as déjà une expérience conséquente....1 an et demi de déclaration CNSS c'est largement suffisant ...

secundo... a propos du fait d'avoir loué les services d'un conseiller...c'est une très bonne décision...et je pars de ma propre expérience..si je l'avais pas fait j'aurais facilement bâclé les documents et oublié certains trucs...grâce à ses conseils et ses directives j'ai évité pas mal de pièges...que je me serai moi même semé en pensant bien faire...la preuve c'est que le québecois lui même me l'a dit pendant l'entretien...

il a dit littéralement "bon j'avoue qu'au départ j'été intrigué par votre dossier, mais au fil des réponses, vs vs êtes montrés convaincant"

au fait, je prefere dépenser 11 000 dh et être bien orienté, au lieu de faire le malin qui sait tt faire tt seul et laisser échapper un détail minuscule qui me fera regretter 4 ans d'attente infernal.

en attendant, bonne chance

Retour