canabise priere

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion noralot
  • Date de début Date de début
voilà je voudrais savoir quel argument religieux donneriez vous a une personne qui fume des joint alors qu'il as deux filles et une femme et aucuns soucie dans ça vie . de plus il fais pas régulierement ses prieres car il fume cette ***** . merci
 
Tout ce qui altère l'esprit est illicite !
Ce qui altère l'esprit en grande dose est interdit en petite dose !
L'homme en question ne fera que raccourcir sa vie et laisser ses filles derriere lui, c'est un sucide je dirai "lent et progressif"
 
voilà je voudrais savoir quel argument religieux donneriez vous a une personne qui fume des joint alors qu'il as deux filles et une femme et aucuns soucie dans ça vie . de plus il fais pas régulierement ses prieres car il fume cette ***** . merci

Le seul argument, à mon humble avis, que cette personne purrait entendre est celui relatif à sa Salat. Cette "*****", comme tu le dis, est un des moyens utilisés par Iblis pour nous éloigner du droit chemin et nous faire oublier les recommandations de Dieu, telle que la Salat. Il faut qu'il arrive à prendre conscience de la profondeur du sens de la Salat et de son importance. Ce sont ses Salat qui l'aideront à s'en sortir. Il faut que cela vient delui. Pas besoin de menaces ou de preuves de l'interdiction de ce produit. C'est un combat qu'il doit mener contre sa dépendance physique et psychyque, mais aussi contre les tentations de Iblis qui utilise ce moyen pour arriver à ses fins. Ce n'est pas une mince affaire. Sois patiente avec lui.

Wa Salam
 
Retour
Haut