canabise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion noralot
  • Date de début Date de début
voilà je voudrais savoir quel argument religieux donneriez vous a une personne qui fume des joint alors qu'il as deux filles et une femme et aucuns soucie dans ça vie . de plus il fais pas régulierement ses prieres car il fume cette ***** . merci

Comme argument religieux , je ne sait pas par contre comme argument de santé...

C'est aussi toxique que le tabac pour son corps ( et son entourage), ca donne des pertes de mémoire, un contrôle de soi amoindri (attention à ses gestes envers sa femme et ses enfants), et il y a également des sensations de manque.
C'est aussi très mauvais pour le cerveau et à fumer ca pendant trop longtemps, il ne récuperera jamais ses facultés mentales du temps ou il ne fumait pas...

Quant au trou dans le budget, j'en parle même pas, à moins qu'il le fasse pousser sur son balcon...

voilà je voudrais savoir quel argument religieux donneriez vous a une personne qui fume des joint alors qu'il as deux filles et une femme et aucuns soucie dans ça vie . de plus il fais pas régulierement ses prieres car il fume cette ***** . merci

canabise j'ai cru que c'était un nouveau nom pour les bisous :rouge:

je lui ferai lire cette thèse, pour qu'il sache vraiment ou il met les pieds.

http://www.lehavresante.com/types/THESE.pdf

c' est pas dit qu' il arrêtera, peut importe tes arguments.

Retour