Canada ou France ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muhammad89
  • Date de début Date de début
Salam à tous

Je compte créer une marque de vêtement dans les prochaines années à venir inchallah et je me posais une question :

Ou l'implanter ? En France ou au Canada ?

Pour ceux qui ont des connaissances dans le domaine j'accepte volontiers leurs conseils, critiques...

Merci d'avance

Salam à tous

Je compte créer une marque de vêtement dans les prochaines années à venir inchallah et je me posais une question :

Pour ceux qui ont des connaissances dans le domaine j'accepte volontiers leurs conseils, critiques...

Merci d'avance

Hi muhammad89,

Tu devrais t'adresser à une société en consulting en business.........

je ne crois pas que tu es dans la bonne place......

Cheers.

Oui mais il peut toujours y avoir des personnes qui sont passés par la donc si l'un d'entre eux passe sur ce message ca serait cool qu'ils fassent part de leurs savoir.
je te remercie tout de même pour la réponse ;)

Salam à tous

Merci d'avance

Canada all the way!
Les opportunités y sont plus nombreuses, il y a plus d'espaces (littéralement) et il y a surtout pleins de programmes d'aides pour jeunes entrepreneurs!

Canada all the way!
Les opportunités y sont plus nombreuses, il y a plus d'espaces (littéralement) et il y a surtout pleins de programmes d'aides pour jeunes entrepreneurs!

Salam

Dsl j'avais pas fais gaffe a ton message, tu pourrais m'eclairer sur les aides des jeunes entrepreneurs au Canada.

Et quelles sont les opportunités si tu pouvez en citez quelques unes elles seront les bienvenues ;)

Salam à tous

Merci d'avance

SAJE accompagnateur d'entrepreneurs http://www.sajeenaffaires.org/ Un marocain "training consultant" que tu peux contacter son nom : Nizar Zaghdani

Salam à tous

Merci d'avance

Hi,

Tu peux aussi communiquer avec les CLD au Québec (CLD = Centre Local De

Développement).

www.acldq.qc.ca

Good Luck.

Mounir.

salam!
Moi je vis au canada et je peux te dire que ici c'est vraiment pas facile d'ouvrir une entreprise.J'ignore si en France c'est facile mais pas ici.C'est vrai qu'il y a plus d'opportunités au canada mais il va falloir que tu fasse des études.

Retour