Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir,
Je veux bien savoir si je peux faire un tour aux US facilement sachant que je suis RP étudiant à l'université de British Columbia " En matière de visas"
Merciii enormement
ce n'est pas difficile d'avoir un visa touriste pour les etats-unis. Il faut juste justifier la raison de la visite, la duree du sejour et les liens de retour au canada. Une reservation a l'hotel et une attestation de scolarite, des releves de compte bancaire en plus d'une bonne attitude assuree feront bien l'affaire
It is not hard. All you need to do is book an appointment with the American embassy (it takes about two months by the way) and then as long as you show them proofs that you are coming back to Canada. Knowing that you are a pr in Canada. they obviously know that you are not going to overstay there
Salam,
il n'y a pas un traitement avantageux pour les RP et ne te donne pas l'autorisation pour passer les frontières vers SATES, tu dois suivre la procedure normale pour obtenir un visa via l'ambassade américaine.
ta carte RP est nécessaire pour revenir au CANADA