Canadian PM: I Will Defend Israel 'whatever the cost'

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion canada20
  • Date de début Date de début
that is not suprising at all my friends you should expect the same from the US and other countries too and that is because the stupid jews run the biggest companies in the world no one can go against them

Depuis quelques temps, les algeriens qui veulent cracher leur haine sur les juifs ne le font plus dans les "Furums Algeriens" pour des raisons sournoises et bien connus, alors ils se dirigent directement vers les forums marocains.

Et c'est notre image qui prends plein la gueule!!!!!.......ils sont malins ces algeriens!!!!!!

hahaha and why not ??

Are we arabs and muslims jealous about this ?

I should say , shame on us !

BS + blackjob + criminality = Mr Harper hate us and support the people who help Canada to be one of the greatest country in the world !

Hello Mr ou Mrs Mandalina,

You are totally confused. I don't agree with you.In Canada there are thousands and

thousands

of moroccan professionals in all fields and areas. Please take a Gander at www.linkedin.com

and you will see by yourself .........

Remember that the first ''espèce :) '' that the governement of Quebec encourages to

immigrate to '' la belle province'' are moroccans.

This the official ranking by statistics Canada :

1 - Morocco
2 - France
3 - ALgeria

'' ALWAYS MOROCCO & ALWAYS CANADA''

Cheers.

Depuis quelques temps, les algeriens qui veulent cracher leur haine sur les juifs ne le font plus dans les "Furums Algeriens" pour des raisons sournoises et bien connus, alors ils se dirigent directement vers les forums marocains.

Et c'est notre image qui prends plein la gueule!!!!!.......ils sont malins ces algeriens!!!!!!

la personne qui est algérienne ici, qu'elle lève son doigt!!

de ma part, je suis une pure marocaine fille de marocain et marocaine, and i hate israel

Harper lêche les bottes des yankees mercenaires de green card en Irak Vs Afghanistan.
Le résultat des jeunes canadiens tombent comme des mouches à kandahar à la pelle et c'est dommage pour un pays pacifiste !

selon moi ( et bien sur ça ne regarde que moi ), ce Harper a le droit de penser ce qu'il veut et de gérer son bled à la manière et avec l'ideologie qui le convient...

c'est pa parce qu'on l'on est convaincu que notre cause est juste que les gens doivent y adhérer...

l'histoire de l'humanité a toujours fonctionné avec un systeme de confrontation d'interets ...

il ne faut pas blamer l'autre parce qu'il est plus fort...

il faut se blamer soi-même et se démener pour corriger ses propres erreurs...

notre défaillance politico-économique n'est pas causé par des éléments exogènes...mais est essentiellement le résultats de déficiences endogènes... ( je vous fais référer au précieuses écritures de Malek Ben Nabi)...

l'occident est pro-Israel car ça appuie ses interets ni + ni -

on se joint pas aux faibles, on aspire à gagner la mésiricorde des puissants...

salam

Harper qui reste 1er ministre Canadien sauf que lui ne représente pas la majorité du peuple canadien pacifiste.

Son choix d'envoyer la troupe canadienne au Kabul n'était pas approuvée par les canadiens.(surtout québécois)

Comme il y avait un satan Bush aux USA, Y avait aussi le pauvre JFK plus admiré par le monde entier etc.

On ne juge pas un peuple par son gouverneur !

Personne ne demande la charité politique aux autres, On ne discute pas l'idéologie de Harper qui restera 1er ministre Canadien sauf que lui ne représente pas la majorité du peuple canadien pacifiste.

Depuis quand le politicien représente le peuple !

Son choix d'envoyer la troupe canadienne au Kabul n'était pas approuvée par les canadiens.(surtout québécois)

Comme il y avait un satan Bush aux USA, Y avait aussi le pauvre JFK plus admiré par le monde entier etc.

On ne juge pas un peuple par son gouverneur !

bjr, donmarocaino wa fine

j'aime en toi ce coté "wi je comprends tt ce ke vs dites meme si vs le dites po :!"

ki a parlé de peuple....pas moi en tt cas...tu possédes un sens d'analyse assez tres poussé qu'il te fait banalement dérailler....;)

aux yeux de la législation, des institutions mondiales, de la voie lactée, un politicien represente le contexte d'ou il émane...

essaie au moins de faire la part des choses...

il y a 2 cas : comment ça se passe et comment ça doit se passer

mnt il se passe que harper est PM et k'officiellement son pays qu'il represente ( que le peuple soit ou nn avec lui ) est pro-Israelien...

le respect ça se mérite...ne se mendie pas...malheureusement...nous ne sommes pas trop bien respecté...c'est pa parce que l'autre est mauvais mais c parce que qlq part parmis ns il se dégage qqch de nauseabond...qui est répugnant et dégradant

le monde fonctionne avec la vraisemblance, non pas la vérité...

c'est pourquoi il existe UN JOUR DE JUGEMENT

salut frérot

tjrs ravi de causer avec toi

Retour