normalement cé une chaine cripté
mais la j arrive a la voir en clair
quelqun a une explication
mais la j arrive a la voir en clair
quelqun a une explication
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca arrive de temps en temps ...je cé pas exactement
j etait entrain de zappé et jé vue que cé resté en clair
En tous cas c'est pas en clair chez moi. Tu reçois la télé comment? ( câble, box...)
Ca arrive de temps en temps ...
T'es fan de foot ?ha ok .
T'es fan de foot ?
Canal+ diffuse la Premier League .no pk ?? ;
Canal+ diffuse la Premier League .
Quel est son équipe préferé ?mdr alors sur ce coup la je dit walo a mon pere
sinon jvai me sentir obligé de l invité a venir dans ma chambre pour regardé
Quel est son équipe préferé ?
Si il s'énerve c'est qu il supporte Lyonaucune idée
jlé voie parfois s enervé, devans la tv
j en cé pas plus
Histoire de faire découvrir aux abonnés ADSL la richesse de ses programmes,
Canal+ est diffusé en clair gratuitement depuis ce 5 novembre 2010 sur les services TV de SFR (Neufbox), Free et Alice.
Loffre est limitée dans le temps, elle se déroule jusqu'au 14 novembre.
Les abonnés ont accès aux cinq chaînes du bouquet, à savoir Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Family et Canal+ Décalé.
Aucune manipulation nest nécessaire, les programmes saffichent en clair dès que lon se connecte sur le canal habituellement dédié à la chaine cryptée.
http://www.01net.com/editorial/523206/canal-plus-gratuit-pendant-dix-jours-chez-sfr-free-et-alice/
Histoire de faire découvrir aux abonnés ADSL la richesse de ses programmes,
Canal+ est diffusé en clair gratuitement depuis ce 5 novembre 2010 sur les services TV de SFR (Neufbox), Free et Alice.
Loffre est limitée dans le temps, elle se déroule jusqu'au 14 novembre.
Les abonnés ont accès aux cinq chaînes du bouquet, à savoir Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Family et Canal+ Décalé.
Aucune manipulation nest nécessaire, les programmes saffichent en clair dès que lon se connecte sur le canal habituellement dédié à la chaine cryptée.
http://www.01net.com/editorial/523206/canal-plus-gratuit-pendant-dix-jours-chez-sfr-free-et-alice/
ha ok sa splik tt mtn
merci :rouuge:
ohhhhh !!!! trop contente !!!!!
merci mon cher kewkew !:rouuge:
Y a pas de quoi les filles ... j'y suis pour rien moi ... j'ai juste reçu un courrier à la maison qui m'informait de la promo ...
Oui , Vive dreamboxLongue vie à la Dreambox.